custodes Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Plan à quatre dominical à Rathelot. On attaque la campagne ''L'idole de Gork''. Simon et moi affrontions les hordes gobelinoïdes de Guillaume acoquinés aux Ogres de Niko dans le scénario 1 " Piquez la couronne ! ". Victoire impériale, suite à la mort subite d'Ozgit, découpé en rondelles par mon général et des joueurs d'épée, mais on a continué à se poutrer avec une sauvagerie mêlée de férocité Niko a enchaîné des jets calamiteux pour ses Ogres et Simon des sauvegardes phénoménales. Vivement le prochain scenar Encore un super moment entre potes, autour d'un excellent PSVR . . . . . . . . . . . . . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Jolie bataille! Je me fait pas aux socles de 25mm par contre ^^ Les bannières ont l'air super cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Vos armées et votre table sont vraiment superbes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Superbe table et très belles armées très bien peintes. Les bannières sont très amusantes et réussies. C'est vraiment chouette et immersif, tout ce qui me fait aimer Warhammer! Merci pour ces photos, vivement les prochaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Des ogres bien vintage comme je les aime. Bravo ! Et au final deux armées magnifiques et une table superbe. Quoi de mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés