Eternamskav Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril (modifié) Bonjour, En préparant ma liste d’armée pour une futur bataille, je me suis rendu compte que dans le Legacy Army List Skavens, il n’y a pas de Type de formation pour la Cloche Hurlante et le Creuset de la Peste. En cherchant dans le livre de Règles, j’ai vu p182 que toutes les unités doivent adopter une formation et p205 Un personnage monté sur un Monstre Monté ou un char adopte la formation de sa monture. Y a t’il une façon de définir ce type de formation par une règle (J’ai cherché sur la version traduite et la VO et sur le livre de Règles et je n’ai pas trouvé) ou est ce une erreur dans le PDF ? Modifié le 14 avril par Eternamskav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Lou Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Je pense qu'il s'agit d'un oubli. Ce sont des chars lourds, et cs derniers ont généralement la formation "ordre serré". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternamskav Posté(e) le 15 avril Auteur Partager Posté(e) le 15 avril Je pensais bien à un oubli, je vais voir avec mon pote s’il accepte l’ordre serré, merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés