MrBeignet Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Prévisualiser la pièce jointe image0.jpeg Prévisualiser la pièce jointe image1.jpeg Prévisualiser la pièce jointe image2.jpeg image2.jpeg 1.9 MB image1.jpeg 2.1 MBPrévisualiser la pièce jointe image3.jpegPrévisualiser la pièce jointe image4.jpeg image4.jpeg 3 MB image3.jpeg 3.3 MB image0.jpeg 2.3 MB Bonjour tout le monde voila ma premiere unité de space marine (chapitre son of the phoenix)peinte je vous demande donc de juger mes figurine et peut etre de me proposer quoi les améliorer a l'avenir si vous le souhaiter .Merci d'avance a tout ceux qui répondront . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Mince, je ne peux pas accéder à tes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ottema21 Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Bonjour, je ne peux pas non plus accéder aux photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) dimanche à 22:03 Partager Posté(e) dimanche à 22:03 Hello, Tes liens de photos ne sont pas visibles, et le titre du sujet n'est pas conforme au règlement de la section (cf épinglés) Merci de nous corriger ça On veut les voir tes sons of the phoenix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés