Banach Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Bonjour, Je joue à 40k et aussi à KillTeam. J'habite près de Libourne et je recherche des associations et partenaires de jeu dans le secteur. Si par hasard vous lisez ce post et en êtes, n'hésitez pas ! A bientôt j'espère, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Salut! T'as le Dragon Libournais, dans Libourne même, avec quelques joueurs 40K. J'y suis passé moi-même la semaine dernière dans l'optique de trouver des joueurs pas loin ^^ Le lien discord est dispo sur leur site et/ou FB. Et sinon, il y a l'ASCPA les Griffons sur Bordeaux, mais pas encore fait un tour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés