Vongrish Posté(e) hier à 12:24 Partager Posté(e) hier à 12:24 Bonjour à tous ! Je n'ai plus sorti mes IDK depuis le début de la V3, et je voulais avoir vos avis sur cette idée de liste : Idoneth Deepkin Eidolon of Mathlann, Aspect of the Sea (350) - 1 x Akhelian Allopex (160) - 10 x Namarti Thralls (100) - 20 x Namarti Thralls (200) Eidolon of Mathlann, Aspect of the Storm (320) [General] [Armour of the Cythai] [Ancient Pride] - 3 x Akhelian Ishlaen Guard (180) - 3 x Akhelian Ishlaen Guard (180) - 1 x Akhelian Allopex (160) - 6 x Akhelian Morrsarr Guard (340) Gloomtide Shipwreck [Lore of the Deeps] [Primal Energy] 1990/2000pts 2 drops Generated by Listbot 4.0 L'idée ici étant que je n'ai pas de tortue, et je me demande s'il est possible de s'en passer. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que remplacer un eidolon par une tortue apporterait une plus-value ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Hello Pas de tortue c'est jouable bien entendu. Cependant au vu de ta liste, quel sera l'objectif? Et en quelle sous allégence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vongrish Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures En beastmasters. L'idée est de s'adapter aux menaces adverses, temporiser au T1 en fonction de l'adversaire, faire les flancs avec les allopex potentiellement. S'adapter au T2 en fonction de l'initiative et charger les menaces, et profiter du T3 idoneth comme il se doit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés