The curse Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Bonsoir à tous, Je viens de voir un truc que me pousse à vous en faire part. Voila dans le tableau de fiascos, le jet 8-9 permet de lancer le sort qui a fait un fiacos à sa valeur de lancement et il est dit "toutefois vous ne pouvez pas lancer d'autres sort pour le reste du tour en cours" Le jet 10-12 permet de lancer le sort en invocation parfaite et il est dit ' "Cependant , vous ne pouvez pas tenter de lancer d'autres sort pour le reste du tour en cours" Heu a toute a hasard il y aurai pas un loupé ? ou c'est bien ça ? 8-9 comme 10-12 c'est en gros un drain magie pour les deux ? ou bien seul le sorcier sur le cas du jet 8-9 est puni et ne peu lancer de sort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril dans le parragraphe juste avant le tableau on te dis que c'est ce qui attends le sorcier qui a fait le fiasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril il y a une heure, The curse a dit : Bonsoir à tous, Je viens de voir un truc que me pousse à vous en faire part. Voila dans le tableau de fiascos, le jet 8-9 permet de lancer le sort qui a fait un fiacos à sa valeur de lancement et il est dit "toutefois vous ne pouvez pas lancer d'autres sort pour le reste du tour en cours" Le jet 10-12 permet de lancer le sort en invocation parfaite et il est dit ' "Cependant , vous ne pouvez pas tenter de lancer d'autres sort pour le reste du tour en cours" Heu a toute a hasard il y aurai pas un loupé ? ou c'est bien ça ? 8-9 comme 10-12 c'est en gros un drain magie pour les deux ? ou bien seul le sorcier sur le cas du jet 8-9 est puni et ne peu lancer de sort ? Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu demandes mais la différence entre les 2 fiascos c'est que sur un 8-9, le sort peut être dissipable et relativement facilement comme c'est sa valeur de lancement, donc si 8+, ton adversaire doit juste dépasser 8+ alors que sur un fiasco 10-12, c'est pas possible de le dispel car sort parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril il y a 8 minutes, Bouchon82 a dit : Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu demandes mais la différence entre les 2 fiascos c'est que sur un 8-9, le sort peut être dissipable et relativement facilement comme c'est sa valeur de lancement, donc si 8+, ton adversaire doit juste dépasser 8+ alors que sur un fiasco 10-12, c'est pas possible de le dispel car sort parfait. la demande c'est si seul le sorcier respossable du fiasco ne peut plus jeter de sort ou bien si c'est le joueur(et donc tous les sorciers alliés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The curse Posté(e) mercredi à 15:40 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 15:40 @boiaak merci je me suis perdu dans ma demande, c'est bien ça tu as raison, "là demande c'est si seul le sorcier responsable du fiasco ne peut plus jeter de sort ou bien si c'est le joueur(et donc tous les sorciers alliés)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) mercredi à 17:41 Partager Posté(e) mercredi à 17:41 Citation vous Est-ce le joueur... ou le sorcier? Je dirais bien "le joueur"... Barbarus : pourquoi GW vouvoierait le sorcier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) mercredi à 18:06 Partager Posté(e) mercredi à 18:06 il y a 20 minutes, Barbarus a dit : Barbarus : pourquoi GW vouvoierait le sorcier? Pour ne pas être transformé en crapaud? C'est un sorcier tout de même. Pis en anglais le vouvoiement 8-9 Barely Controlled Power: The Wizard manages to control the magic, but at the expense of great power. The spell is cast (at its casting value, for the purpose of dispel attempts). However, you cannot attempt to cast any more spells for the remainder of the current turn. 10-12 Power Drain: With a deafening boom, the summoned magic is unleashed and an unnatural calm descends. The spell is cast with a perfect invocation. However, you cannot attempt to cast any more spells for the remainder of the current turn. Pour moi c'est le joueur. Sinon ça serait écrit "The Wizard". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) mercredi à 18:13 Partager Posté(e) mercredi à 18:13 Il me semble que cela a été faqué et c'est bien le joueur (donc tous les sorciers de son armée). C'est en tout cas ce qui ressortait d'une vidéo sur les règles du jeu (celle de Warhammer Amateur je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) mercredi à 22:54 Partager Posté(e) mercredi à 22:54 en effet ca ete faqué. ca avec tous les sorciers amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés