Archaanges33 Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril (modifié) Salut à tous. Absent depuis des temps immémoriaux sur la section modélisme. Certains m'ont connu en sujet CDA dans lequel j'ai participé à divers choses (CDA BFG, CDA Décors, CDA Multi 13 ou j'avais présenté Alien versus Predator de chez Prodos Games). (Début de ref) Bref, tout ça pour dire que je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour... (Fin de la ref) Je vais donc vous présenter dans ce sujet mon armée d'Emperor's children avec leur soutien démoniaque. L'impression 3D sera de la partie pour certaines choses. Notamment des rhino dont voici le premier. Ce qui est prévu déjà d'ici octobre : - Fulgrim - 2 Seigneur Kakophoniste - 1 Seigneur Exultant - 2 x 5 Tourmenteurs - 1 x 5 Infracteurs - 2 x 6 Marines du vacarme - 3 Rhino - Shalaxi Helbane - 1 Gardien des secrets - 2 x 3 Charnelles Bien d'autres choses sont en prévision aussi, dont certaines commandes déjà passées. Pour le schéma de couleur je suis parti sur quelque chose d'assez proche du schéma pré-hérésie. Premier test sur un Infractor et son chef. Modifié le 16 avril par Archaanges33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Salut à toi frère du Chaos (Mon Dieu du Chaos sent beaucoup plus fort des aisselles..), très beau violet utilisé. J'ai une préférence pour le côté chaos noir / rose (époque des codex V3/V5) mais le schéma hérésie d'Horus est top. Très curieux de voir ce que va donner ce rhino. Les pièces utilisées sont très efficace, je pense que ça va en jeter une fois la peinture faite. Bon courage à toi, et hâte de voir la suite ! Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 21 avril Auteur Partager Posté(e) le 21 avril (modifié) Alors pas d'avancement au niveau de la peinture (montage et impression pour le moment). Je vais donc vous donner à manger avec le dernier rhino imprimer, oui un autre modèle. Le prochain rhino sera un rhino 30k officiel games avec quelques pièces imprimer pour l'occasion (portes latérales, arrière et supérieures, ainsi que des phares modifiés). Modifié le 21 avril par Archaanges33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés