Julcos Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Bonjour à tous, Ayant arrêté depuis un moment MESBG et désirant faire de la place, je propose à la vente mon armée du Rohan. Il y a une majorité de figurines de GW mais aussi quelques une de Davale Games. Voici le lien pour accéder aux photos : https://photos.app.goo.gl/N4taLtGHCnG5boAAA Figurines de GW : - Théoden plastique à pied et monté (peint) - Eomer plastique à pied et monté (sur grappe) - Eowyn plastique à pied et monté (sur grappe) - 16 lances et boucliers dont une bannière (14 peints) - 16 archers (2 peints) - 12 épees et boucliers - 4 haches (4 peints) - 12 gardes royaux (12 peints) - 12 cavaliers (6 peints) - 1 garde royal monté Figurines de Davale Games - 1 capitaine à pied et monté (peint) - 7 gardes royaux à pied et montés (4 peints) Je propose l'ensemble à 170€ Envoi par Mondial Relay Paiement par Paypal Frais à la charge de l'acheteur Je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés