Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Accessoirement, j'ai vu une vidéo d'Auspex Tactics sur cet ensemble de rumeurs. Et j'ai trouvé qu'il prenait beaucoup moins de précautions que d’habitude quant à savoir si c'est du fake ou pas. Bref, lui a l'air de plutôt y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorthMan Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril il y a 31 minutes, Archaanges33 a dit : Alors oui et non. Anti-monstres/véhicules couplé avec le deva wound potentiel obtenu grâce à la règle d'armée ça devient absurde. Reste plus très longtemps pour s'assurer de tout ça. Oui mais non le dev wound de la bénédiction ne fonctionne que contre l'infanterie Donc ça ne combine pas avec anti monstre/véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril (modifié) Dans les combo qui vont exister à la sortie (si ce sont les bonnes règles) et qui vont être nerf, c'est le détachement de Noel ou l'on choisi auto ses 2 bonus, au hasard sustain + devawound, avec la reroll des blessures du Master of exécution ou des Eightbound (plus situationnel) ou les 100A des 20 Berkos ça va piquer . Modifié le 18 avril par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kranhe Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril @NorthMan pour la dev wound l’ancienne rumeur disait bien que ce n’était que contre l’infanterie mais dans ce nouveau leak on est sûr de la dev wound contre absolument tout.. On aimerait bien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kranhe Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril (modifié) @Yume95 Malheureusement si c’est vrai, le MOE subit un gros nerf avec sa perte de fight first mais il n’aura pas non plus la relance des blessures, uniquement l’avance, la charge et l’élan sanguinaire ps: Effectivement les berkos avec le détachement ça va piquer les 100A surtout avec de la dev wound…elle va être sympathique à déplacer cette brique sur la table Modifié le 18 avril par Kranhe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril (modifié) On me souffle dans l'oreille que le détachement de Noel à aussi un stratagème pour relancer les blessures mais que sur monstre et infanterie, du coup ils ont peut être bossé leurs règles finalement sauf si c'est bien devawound contre tout au final lol Overshadowed by None (Battle Tactic, 1 CP) – Used in the Fight phase, on one INFANTRY, MOUNTED, or DAEMON PRINCE unit that hasn’t fought yet. Until the end of the phase, get re-rolls to Wound against MONSTER or VEHICLE units. This is a solid Stratagem which you’ll use regularly, particularly with a Master of Executions rocking the Archslaughterer Enhancement. Any time you can combine Devastating Wounds and full re-rolls you’re doing well. Je trouve les rumeurs quand même assez crédible, je ne vois rien d'abusé à par le combo devawound dont on est par encore certain si il existera Modifié le 18 avril par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorthMan Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril On devrai prendre nos haches sur tout et lancer un assaut sur le QG de games pour leur soutirer notre codex en avant première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kranhe Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Ho ouiiiiii…ON EN A GROS ! on va attendre dimanche et le fameux World EASTER annoncé voir si ça bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoms Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril (modifié) En vrai moi j’espère que la deva wound sera sur tout car sinon mon dieu aucun combo rien. On a aucun anti infanterie/anti personnage au cac, on a aucune relance des blessures non plus à ce jour (hormis genre des micro trucs d’un stratagème dans un détachement et sous conditions), juste des anti véhicule et monstre sur 1 unité et ça tombe bien on a perdu tout nos bonus de force donc on en a besoin. La deva wound sans spécifier un mot clé ne serait pas abusé et au vue de tout ce qui est perdu en mobilité et en capacité ce serait bien que le bonus puisse servir Perso j’aime bien le idée d’assainir le gameplay en réduisant la mobilité et en nerfant 2/3 trucs de létalité mais c’est bien si les quelques nouveaux bonus peuvent servir et faudra aussi que les coûts en points baissent drastiquement Modifié le 19 avril par Thoms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Je me demande si le pile-in de 6" ne va pas être un gros atout qui vaudra un fight first Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorthMan Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Il y a 1 heure, deino13 a dit : Je me demande si le pile-in de 6" ne va pas être un gros atout qui vaudra un fight first C'est clairement un atout qui me pousserai à jouer le triple dread. Plasma / fist ou double fist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) samedi à 15:17 Partager Posté(e) samedi à 15:17 Si le dread/metabrutus reste codex WE. Parce qu il a sauté en EC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigen Posté(e) samedi à 15:46 Partager Posté(e) samedi à 15:46 Si les leaks sont vrai le metabrutus est encore dans le codex. Sinon tout le topic est caduc On verra demain déjà si la preco est pour samedi prochain ou non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) dimanche à 09:59 Partager Posté(e) dimanche à 09:59 On est d'accord que en plus du héro, ils vont avoir la deuxième troupe de cultiste kill team, comme troupe d'attaque rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) dimanche à 10:36 Partager Posté(e) dimanche à 10:36 il y a 35 minutes, enki a dit : On est d'accord que en plus du héro, ils vont avoir la deuxième troupe de cultiste kill team, comme troupe d'attaque rapide ? La datasheet est déjà dispo sur le warco https://assets.warhammer-community.com/eng_warhammer40000_goremongers_datasheet-v7ofc9jogl-bsmuycrjl1.pdf Je suppose qu'elle sera dans le codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) dimanche à 10:48 Partager Posté(e) dimanche à 10:48 Y'a même un détachement qui donne des règles à la dite unité et aux cultistes d'après la dernière rumeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falachaos Posté(e) dimanche à 15:25 Partager Posté(e) dimanche à 15:25 Il y a quand même beaucoup de chose qui paraissent incohérente la dedans , les jackals endu 4 ? Pourquoi faire ? Tout les profils humains sont endu 3 . Les princes démons qui redescendent F8 et les berserk f4 ça va à contre sens des années d'identités des World eaters . Les véhicules qui se mettent à toucher à 4+ qui va à l'encontre de toute l'uniformisation des profils d'armes mise en place depuis deux éditions déja . Les berserk mouvement 8 ca aussi ça serait étonnant . Wait and see effectivement et sûrement que parmi tout ça il y a des choses qui feront mouches ou qui ont été peut être mal retranscrite mais perso j'ai du mal à croire à la plupart de ces changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) dimanche à 18:15 Partager Posté(e) dimanche à 18:15 Bon rien à ce mettre sous la dent avec l'annonce de la preco WE, il aurait pu nous donner un peu de contenu sur ce nouveau codex, cela nous aurait permis de savoir si le rumeurs sont des leaks.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) dimanche à 18:18 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 18:18 Le nombre de détachements est bon déjà, à en croire l'article WarCo des pré-commandes. Pour ce que ça vaut. Il est certain qu'on aura des aperçus toute la semaine qui vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) dimanche à 18:39 Partager Posté(e) dimanche à 18:39 On avait pas déjà eu cette annonce sur le nombre de détachement lors d'un événement, je ne suis plus sur que cela soit que venant des rumeurs cette information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) dimanche à 18:45 Partager Posté(e) dimanche à 18:45 On savait déjà qu'on aurait 5 détachements, ça avait été annoncé à l'Adepticon. Je trouve étrange que le Slaughterbound donne scout à son unité alors que les Eightbounfs l'ont déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) dimanche à 19:01 Partager Posté(e) dimanche à 19:01 il y a 14 minutes, deathshade a dit : On savait déjà qu'on aurait 5 détachements, ça avait été annoncé à l'Adepticon. Je trouve étrange que le Slaughterbound donne scout à son unité alors que les Eightbounfs l'ont déjà. Les exaltés l'ont pas, ce qui justifierai un peu le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) dimanche à 19:17 Partager Posté(e) dimanche à 19:17 Moi ce qui m'étonne c'est plus ces attaques qui semblent pas plus forte que pour les autres octolies, alors que lui il est possédé par un buveur de sang, quand on voit les attaque d'un maître des exécutions ou de Kharn par exemple, je le trouve faiblard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoms Posté(e) lundi à 07:34 Partager Posté(e) lundi à 07:34 Il y a 12 heures, deino13 a dit : Moi ce qui m'étonne c'est plus ces attaques qui semblent pas plus forte que pour les autres octolies, alors que lui il est possédé par un buveur de sang, quand on voit les attaque d'un maître des exécutions ou de Kharn par exemple, je le trouve faiblard. Oui il a pas l’air ultra vénère avec les infos qu’on a. En même temps ça peut signifier un coût en points pas trop élevé ce qui serait cool ! Ou bien simplement qu’on a pas l’info mais il a peut être un anti infanterie X+ en mot clé et du coup en deva wound… Attendons les infos cette semaine et les codex review on sera fixé. Puis les coûts en points définitif…! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) lundi à 08:00 Partager Posté(e) lundi à 08:00 (modifié) Je l'aurais bien vu avec des ailes ce possédé un peu le stade ultime de la possession par buveur de sang, je sens que je vais me convertir le mien avec mes ailes imprimées que j'ai en trop C'est vrai que si il a la possibilité d'être anti-X une fois par bataille avec ces devasting wound il enverrait bien du lourd Modifié lundi à 08:01 par deino13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés