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[V10] World Eaters


Messages recommandés

il y a 31 minutes, Archaanges33 a dit :

Alors oui et non.

Anti-monstres/véhicules couplé avec le deva wound potentiel obtenu grâce à la règle d'armée ça devient absurde.

 

Reste plus très longtemps pour s'assurer de tout ça.

Oui mais non le dev wound de la bénédiction ne fonctionne que contre l'infanterie ;)

Donc ça ne combine pas avec anti monstre/véhicule. 

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Dans les combo qui vont exister à la sortie (si ce sont les bonnes règles) et qui vont être nerf, c'est le détachement de Noel ou l'on choisi auto ses 2 bonus, au hasard sustain + devawound, avec la reroll des blessures du Master of exécution ou des Eightbound (plus situationnel) ou les 100A des 20 Berkos ça va piquer 😛.

 

 

Modifié par Yume95
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@Yume95 Malheureusement si c’est vrai, le MOE subit un gros nerf avec sa perte de fight first mais il n’aura pas non plus la relance des blessures, uniquement l’avance, la charge et l’élan sanguinaire


ps: Effectivement les berkos avec le détachement ça va piquer les 100A surtout avec de la dev wound…elle va être sympathique à déplacer cette brique sur la table 😅

Modifié par Kranhe
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On me souffle dans l'oreille que le détachement de Noel à aussi un stratagème pour relancer les blessures mais que sur monstre et infanterie, du coup ils ont peut être bossé leurs règles finalement sauf si c'est bien devawound contre tout au final lol

 

  • Overshadowed by None (Battle Tactic, 1 CP) – Used in the Fight phase, on one INFANTRY, MOUNTED, or DAEMON PRINCE unit that hasn’t fought yet. Until the end of the phase, get re-rolls to Wound against MONSTER or VEHICLE units. This is a solid Stratagem which you’ll use regularly, particularly with a Master of Executions rocking the Archslaughterer Enhancement. Any time you can combine Devastating Wounds and full re-rolls you’re doing well. 

 

Je trouve les rumeurs quand même assez crédible, je ne vois rien d'abusé à par le combo devawound dont on est par encore certain si il existera

Modifié par Yume95
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En vrai moi j’espère que la deva wound sera sur tout car sinon mon dieu aucun combo rien. On a aucun anti infanterie/anti personnage au cac, on a aucune relance des blessures non plus à ce jour (hormis genre des micro trucs d’un stratagème dans un détachement et sous conditions), juste des anti véhicule et monstre sur 1 unité et ça tombe bien on a perdu tout nos bonus de force donc on en a besoin. La deva wound sans spécifier un mot clé ne serait pas abusé et au vue de tout ce qui est perdu en mobilité et en capacité ce serait bien que le bonus puisse servir 😅

Perso j’aime bien le idée d’assainir le gameplay en réduisant la mobilité et en nerfant 2/3 trucs de létalité mais c’est bien si les quelques nouveaux bonus peuvent servir et faudra aussi que les coûts en points baissent drastiquement 😅 

Modifié par Thoms
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il y a 35 minutes, enki a dit :

On est d'accord que en plus du héro, ils vont avoir la deuxième troupe de cultiste kill team, comme troupe d'attaque rapide ?

La datasheet est déjà dispo sur le warco https://assets.warhammer-community.com/eng_warhammer40000_goremongers_datasheet-v7ofc9jogl-bsmuycrjl1.pdf
Je suppose qu'elle sera dans le codex.

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Il y a quand même beaucoup de chose qui paraissent incohérente la dedans , les jackals endu 4 ? Pourquoi faire ? Tout les profils humains sont endu 3 .  Les princes démons qui redescendent F8 et les berserk f4 ça va à contre sens des années d'identités des World eaters . Les véhicules qui se mettent à toucher à 4+ qui va à l'encontre de toute l'uniformisation des profils d'armes mise en place depuis deux éditions déja . Les berserk mouvement 8 ca aussi ça serait étonnant .

 

Wait and see effectivement et sûrement que parmi tout ça il y a des choses qui feront mouches ou qui ont été peut être mal retranscrite mais perso j'ai du mal à croire à la plupart de ces changements.

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il y a 14 minutes, deathshade a dit :

On savait déjà qu'on aurait 5 détachements, ça avait été annoncé à l'Adepticon. Je trouve étrange que le Slaughterbound donne scout à son unité alors que les Eightbounfs l'ont déjà.

Les exaltés l'ont pas, ce qui justifierai un peu le truc.

 

 

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Moi ce qui m'étonne c'est plus ces attaques qui semblent pas plus forte que pour les autres octolies, alors que lui il est possédé par un buveur de sang, quand on voit les attaque d'un maître des exécutions ou de Kharn par exemple, je le trouve faiblard.

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Il y a 12 heures, deino13 a dit :

Moi ce qui m'étonne c'est plus ces attaques qui semblent pas plus forte que pour les autres octolies, alors que lui il est possédé par un buveur de sang, quand on voit les attaque d'un maître des exécutions ou de Kharn par exemple, je le trouve faiblard.

Oui il a pas l’air ultra vénère avec les infos qu’on a. En même temps ça peut signifier un coût en points pas trop élevé ce qui serait cool !

Ou bien simplement qu’on a pas l’info mais il a peut être un anti infanterie X+ en mot clé et du coup en deva wound… Attendons les infos cette semaine et les codex review on sera fixé. Puis les coûts en points définitif…! 😅

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Je l'aurais bien vu avec des ailes ce possédé un peu le stade ultime de la possession par buveur de sang, je sens que je vais me convertir le mien avec mes ailes imprimées que j'ai en trop 😎

 

C'est vrai que si il a la possibilité d'être anti-X une fois par bataille avec ces devasting wound il enverrait bien du lourd 

Modifié par deino13
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