NorthMan Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Une pa-2 sur son obusier et 180pts là il commencerait à devenir intéressant. Après le defiler index en amical c'est jamais nul, juste que en liste opti, il y avait mieux dans l'index. C'est d'ailleurs notre seul machine de cac avec une pa3 donc dans le fond si les points deviennent raisonnable pourquoi pas. J'ai déjà ouvert un monolithe avec 18 pv restant avec le miens, comme quoi tout est possible quand khorne lance les dès ^^ il y a 12 minutes, deino13 a dit : Ok dans ce cas peut être avec le pile in de 6", du à la bénédiction clairement si tu vas te coller contre une unité qui à une force de 5 ou moins, tu ne risques pas grand chose et tu restes au chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebite Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Vous avez deja des liens sur les coûts en point? Parce que je suis tombé sur une page mais ça me paraît bizarre. Les lord of skull qui passerait de 450 a 575....euh...même si les buffs sont sympa c est carrément abusé une hausse de ce point. Et y a une erreur qui me fait penser à un Fake c est le coût des eightbound. Les normaux la ligne d escouade marque 40pts/figurines 3/6 Quand juste en dessous pour les exaltés c est uniquement escouade de 3 a 135pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorthMan Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 1 heure, Snakebite a dit : Vous avez deja des liens sur les coûts en point? Parce que je suis tombé sur une page mais ça me paraît bizarre. Les lord of skull qui passerait de 450 a 575....euh...même si les buffs sont sympa c est carrément abusé une hausse de ce point. Et y a une erreur qui me fait penser à un Fake c est le coût des eightbound. Les normaux la ligne d escouade marque 40pts/figurines 3/6 Quand juste en dessous pour les exaltés c est uniquement escouade de 3 a 135pts. tu ne serai pas tombé sur un vieux leak de la v9 Modifié il y a 11 heures par NorthMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoms Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Non pour l’instant à ma connaissance les seuls points qu’on a c’est ceux dans le codex (naturellement obsolète), et ceux qui ont été mis sur le warco dans les articles (qui ne sont pas forcément à jour non plus d’ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés