mitch666200 Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril bonjour petite question sur régle cac je suis attaquant mes jets de dés font 1 crit et 2 normal et le défenseur fait 1 crit et 1 normal mon premier dés je choisie une attaque crit mon ennemi peu la bloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzerkir Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril J'ai été voir dans les règles abrégées de Kill Team. Une réussite normale peut bloquer une réussite normale. Une réussite critique peut bloquer une réussite normale ou critique. Donc oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Pour résoudre un corps à corps, les deux joueurs lancent leurs dés, en commençant par l'attaquant commence. Il peut soit attaquer, auquel cas il défausse une de ses réussites pour infliger des dégâts, soit se défendre, pour forcer l'adversaire à défausser un de ses jets réussis. Dans ton cas, si tu décide d'attaquer avec ton critique, tu infligeras des dégâts critiques. Si l'adversaire est encore debout, il pourra alors soit attaquer (avec son critique par exemple), soit parer, ce qui te privera d'un de tes dés. En gros on pare une attaque future, pas une attaque qui a déjà eu lieue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banach Posté(e) mardi à 08:58 Partager Posté(e) mardi à 08:58 Si tu es attaquant, le défenseur ne peut en effet pas bloquer ta première réussite (sauf règles spéciales). Si tu peux détruire ton adversaire en une réussite (par exemple car il a déjà subi pas mal de blessures) alors cela rend ton attaque très dangereuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés