Feyd-Rautha Posté(e) dimanche à 13:00 Partager Posté(e) dimanche à 13:00 Ah merde, j'avais lu "Pistoliers" au lieu de "Patrouilleurs" dans son post précédent, my bad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) dimanche à 13:02 Partager Posté(e) dimanche à 13:02 Perso je les vois bien barder de multiples pistolets, c'est plus baroque que l'arquebuse à répétition qui fait plus ingénieur. Pour le carrosse il y en avait un à mordheim je crois, mais ça va être compliqué de mettre la main dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) lundi à 07:45 Partager Posté(e) lundi à 07:45 Il y a 21 heures, fulu a dit : malheureusement , pour équiper un objet, un personnage doit pouvoir prendre son équivalent non magique. Le répurgateur n'ayant pas la possibilité de prendre un bouclier, il ne peut pas en prendre un magique. My bad j’avais zappé cette partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés