Elnaeth Posté(e) mardi à 15:40 Partager Posté(e) mardi à 15:40 Bonjour à tous, Petit disclaimer : si vous etes joueur ou aller partir sur une campagne, ne vous spoliez pas ^^ Je suis en train de préparer une campagne pour mes joueurs, en utilisant les anciennes règle et le système de battle compagnie. J'aurais liberté d'action sur les bandes du groupes et pourrait affiner au fur et a mesure. Je me retouve avec une bande hétéroclite de compagnies, majoritairement des humain et des elfe, un nain des mont de fer. J'ai une bande du Serpent et une de la main blanche Je pensais scénariser autour de la corruption de saruman, la bande du serpent étant des traitres qui ont fuit l'Est et Rhun et se ralient a la bannière du gondor/rohan et la bande d'Orruk étant adapté plus librement des premieres années de tentative de saruman à contrer sauron (un peu lore friendly avec l'ombre du mordor) Je comptais définir une zone, je pensais autour d'Isengard/Fangorn/ le rohan et emyn muil. Il s'agira de les faire particviper avec leur bande et de les faire progresser en ajustant certaines capacités a leurs action en bataille. Et de leur faire prendre une armée orque de temps a autre pour s'affronter entre eux. Coté histoire, ils auront tous un périple pour arriver sur la région, cela permettra a leur bande de grandir un peu, et ils pourront ensuite s'entre aider a loisir et entrer dans le vif de la campagne : a savoir, comprendre ce qui se passe au rohan a ce moment entre les espion du mordor, de l'isengard et les véilité de différents chefs humains, elfe et nains. Je donnerais ou réfléchirais a un objectif avec eux au fil de l'eau pour leur bande, objectif qui peut évoluer. Je reste ouvert a toutes discussions si vous avez des idées ou préconisation. Faudra que je ménage chèvre et choux entre l'histoire et l'indépendance de l'évolution des bandes. J'ai pensé a certains objectifs du style : La band de rhun peut au choix agir comme des espion, ou etre vraiment de bonne foi dans leur lutte contre sauron Les nains des mont de fer voulaient récupérer un trésor quelque part et ont été détourné de leur quete par une aide innatendu en situation délicate... Ect. le tout a approfondir. Si vous avez des idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés