Krogal Posté(e) mercredi à 08:52 Partager Posté(e) mercredi à 08:52 Bonjour, CONDITIONS DE VENTE - Paiement PayPal ou espèces en direct (possibilité sur Verneuil sur avre (27130), ou la région parisienne, j'y suis 15 jours dans le mois), - Pour l'instant, je ne délote pas, préférant vendre tout d'un coup. - Envoi via Mondial Relay si possible, c'est le moins cher niveau FDP Je vends donc des magnifiques nains de chez Atlantis miniatures. Toutes les figurines sont en résine, superbement sculptées (voir photos) - 1 boite de 10 Dwarf male unit (2 Montés, 8 sous cellophane) - 1 boite de 10 Dwarf female unit (2 montées, 8 sous cellophane) - 1 boite de 10 Dwarf crossbow unit (2 Montés, 8 sous cellophane) - 1 boite de 1 Dwarf king et 1 Dwarf Queen (sous cellophane) - 1 boite de 3 Dwarfs specials (1 Scribe monté, 1 Grande banniere et 1 musicienne sous cellophane) - 1 boite de 2 Dwarfs Specials (2 Thanes sous cellophane) - 1 boite de 3 Dwarfs raiders avec leurs 3 montures béliers (1 monté, 2 sous cellophane) - 1 héros monté sur son mastodonte (monté) La valeur totale neuve est d'environ 350€, je brade le tout à 100€ Fdp out (FdP à calculer selon la méthode d'envoi, mais comptez de 4 à 6€) PHOTOS https://drive.google.com/drive/folders/1x8MSVyxmE8mu5cupDpUDRgeP-3Ag__LI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogal Posté(e) il y a 10 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés