JeffZeze Posté(e) jeudi à 13:43 Partager Posté(e) jeudi à 13:43 Hello, j'espère que je n'enfreins pas de règle en parlant d'une gamme alternative, mais on m'a offert cette boîte : https://www.manticgames.com/kings-of-war/ratkin/ratkin-army/ Pour lancer une petite armée skavens (j'étais habitué aux hauts elfes, toute cette saleté ça va me changer !) Je fais assez facilement la correspondance pour certaines unités : 40 Warriors -> Guerriers des clans 4 Plague Pots -> j'imagine que c'est la déco 6 Nightmares -> Semble correspondre à des rats-ogre 1 Swarm-Crier -> Ressemble à un porteur de la grande bannière 1 Night Terror -> je ne sais pas quoi faire de cette figurine, je ne pense pas que y'ait de personnage qui ressemble à un gros rat ogre, suis-je condamné à l'utiliser comme un rat ogre "classique" ? Hâte de les monter et de les peindre, ça fait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) jeudi à 13:53 Partager Posté(e) jeudi à 13:53 il y a 8 minutes, JeffZeze a dit : Hello, j'espère que je n'enfreins pas de règle en parlant d'une gamme alternative Pour parler d’une gamme alternative non, mais pour le (manque de) TAG au titre de ton sujet, oui Il faut que tu le rajoutes parmi ceux demandés dans l‘épinglé Fonctionnement de la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) vendredi à 06:44 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 06:44 Il y a 16 heures, Nekhro a dit : Il faut que tu le rajoutes parmi ceux demandés dans l‘épinglé Fonctionnement de la section. Oups, merci, par contre aucun ne correspond, sûrement parce qu'il faut que je poste ça dans Général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) vendredi à 07:07 Partager Posté(e) vendredi à 07:07 J’avais aussi un doute. Je déplace en Général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) vendredi à 16:58 Partager Posté(e) vendredi à 16:58 Alors, pour essayer de te répondre : Le 24/04/2025 à 15:43, JeffZeze a dit : 4 Plague Pots -> j'imagine que c'est la déco Tu peux aussi les mettre sur des socles pour faire des "unit filer". En particulier dans des unités de moines de la peste... Le 24/04/2025 à 15:43, JeffZeze a dit : 6 Nightmares -> Semble correspondre à des rats-ogre Je te confirme. Le 24/04/2025 à 15:43, JeffZeze a dit : 1 Night Terror -> je ne sais pas quoi faire de cette figurine, je ne pense pas que y'ait de personnage qui ressemble à un gros rat ogre, suis-je condamné à l'utiliser comme un rat ogre "classique" ? Il a quand même l'air d'être "un poil" plus gros que les autres. Si tu le monde sur un cailloux assez haut, ça peut faire un Vermiarque peut-être? Si tu joues avec des règles maisons, tu peux en faire un "Stormfiend" (règles trouvables en V8 dans le bouquin EoT "Thanquol") ou Boneripper, le copaing de Thanquol, ou encore une monture pour perso (y'a un sujet en section création qui en parle). Ce qui va décider de ton choix, c'est la taille "réelle" de la fig' comparée aux autres rats ogres. Le 24/04/2025 à 15:43, JeffZeze a dit : 1 Swarm-Crier -> Ressemble à un porteur de la grande bannière Si c'est la fig que l'on voit toute seule sur la photo, ça peut aussi faire un sorcier sympa... Enfin, "je trouve"... Le 24/04/2025 à 15:43, JeffZeze a dit : 40 Warriors -> Guerriers des clans Soit tu les joues comme ça, soit en incluant les Plage Pots, ça peut te permettre de faire différencier deux unités et d'en faire une de moines de la peste (en attendant que tu te fournisses en fig' de moines plus différenciées....). Barbarus : mais ce n'est qu'un avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) samedi à 10:45 Partager Posté(e) samedi à 10:45 Le 24/04/2025 à 15:43, JeffZeze a dit : 4 Plague Pots -> j'imagine que c'est la déco en effet tu peux faire un socle plus grans (50x50) avec 3 skavens autour d'un des chaudrons de malpierre par exemple, des fois il nous manque peu de vigrine pour faire la taille d'unité souhaité et la tu en gagne une ca peux servir pour faire un décors ou comme pion objectif (dernière vidéo de warhammer amateur https://www.youtube.com/watch?v=OaYFTRs9LVc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) hier à 13:17 Auteur Partager Posté(e) hier à 13:17 Merci pour vos retours ça donne des bonnes idées en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés