Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Primaris et Space marines du Chaos


Katamor

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Une question qui m'a traversé l'esprit en relisant certains livres de l'hérésie d'Horus. Est-ce que l'on a des informations sur comment les SMC, notamment les vétérans de la longue guerre, ont réagi lorsqu'ils ont découvert les Primaris ? 

 

Sachant que certains estimaient que l'empereur se débarrasserait d'eux dès qu'ils seraient inutiles ou obsolètes, ça confirme leurs anciennes craintes.

Et surtout, hormis Fabius, est-ce qu'ils sont en train d'essayer de se primariser à leur tour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le livre "serment de damnation" on a des Word Bearer qui se battent contre des primaris Exorcists. On a quelques bribes sur le sujet :

 

- Les Word Bearer savent que ces space marines + existent, ils savent que physiquement c'est compliqué de lutter. Les vétérans de l'hérésie utilisent leur expérience pour en vaincre quelque uns façon botte de Nevers, avec force concours de zizi "c'était mieux avant, nous on a l'expérience".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pas de primarisation prévue pour les Chaotiques pour le moment.

Dans le bouquin Harrowmaster, on suit une équipe de l'alpha légion qui découvre les Primaris et justement, ne comprennent pas. Ils sont surpassés mais arrivent à les avoir avec l'expérience, les primaris étant réveillés depuis peu et manquant de fluidité.

Ils sont d'autant plus interloqué que ce qui caractérise l'Imperium c'est l'immuabilité. Rien ne bouge, rien évolue et là de voir qu'ils sont nouveaux, qu'ils ont de nouvelles armes, etc... bah c'est un énorme changement, limite plus que les primaris en eux même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Cara a dit :

Les Word Bearer savent que ces space marines + existent, ils savent que physiquement c'est compliqué de lutter. Les vétérans de l'hérésie utilisent leur expérience pour en vaincre quelque uns façon botte de Nevers, avec force concours de zizi "c'était mieux avant, nous on a l'expérience".

J'avoue que cette situation est assez surprenante, vu qu'ils ont le Chaos de leur côté - et que les Dieux Sombres adorent couvrir leurs serviteurs de mutations et autre "avantages".

Je veux dire, dans l'univers du Vieux Monde, le Guerrier du Chaos, c'était un monstre comparé à un simple humain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.