stormfox Posté(e) samedi à 16:09 Partager Posté(e) samedi à 16:09 Question simple , mais un peu urgente Est ce que pour l aptitude but singulier des émissaires norn , je peux choisir le même objectif avec deux émissaires ? But singulier : choisissez 1 pion d objectif. Jusqu'à la fin de la bataille , tant que cette figurine est à portée de ce pion d'objectif, elle a l aptitude insensible à la douleur 5+ et une caractéristique de contrôle d objectif de 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) samedi à 16:13 Partager Posté(e) samedi à 16:13 Je ne vois pas de raison qui l'en empêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) samedi à 19:53 Auteur Partager Posté(e) samedi à 19:53 OK, comme je voulais être sûr pour demain , je préférais demander Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) samedi à 22:38 Partager Posté(e) samedi à 22:38 Oui, chaque figos a ce pouvoir. C'est pas comme des rites de bataille ou seul "une unité avec cet abilité peu"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés