Grudgebringer Posté(e) dimanche à 17:07 Partager Posté(e) dimanche à 17:07 Bonjour à tous ! Alors voila, je me monte un petit groupe de salamanders et j'ai déjà un noyau sympa avec 40 tactique, 10 spoliateur/ inducti, une escouade d'appui lourd volkite, une de canon laser, 2 contemptor, un spartan, un pred, 6 rhino , 10 pyroclaste, 10 firedrake, bref J'ai une boite de marines non monté et je me demande quoi en faire: une escouade de commandement me semble plutot sympa (pour le fluff deja) mais... je ne sais pas quoi en faire ! Quelle role lui donner et donc comment l'équiper ? grosso modo mon style de jeu c'est de l'infanterie mécanisée avec les pyroclaste qui servent de sapeur (pompiers ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Salut ! Une escouade de commandement c'est fait pour aller au corps à corps avec ses 2 attaques, sa 2+ et sa CC5. Dans ton cas et pour fit avec ta liste mécanisé il va falloir leur payer un land raider classique. Le spartan c'est du gachis de place et le rhino c'est trop léger et ça n'a pas véhicule d'assaut. Pour l'équipement y a plusieurs écoles, le problème c'est d'éviter de faire exploser les cout en points, ça va vite Personnellement j'aime y aller BIG, donc bouclier de combat ou d'abordage (selon si embarqué ou en réacteur) pour avoir une invul, et gantelet énergétique pour tout le monde plus des pistolet inferno si y'a les points (en tant que BA). Couramment on voit surtout un mélange de divers armes énergétique et quelques gantelets pour faire couteau suisse dans toute les situation. Comme ils sont guerrier elus une ou deux arme charnabale c'est bien aussi pour essayer de surprendre dans un duel Le tir c'est pas leur rôle, mais ils sont implacable donc ils peuvent faire des blagues et c'est bien d'avoir une menace de réaction de tir que ce soit si tu te fait charger ou tirer dessus. C'est cliché mais tu peut leur mettre des combi lance flamme; mine de rien les avalanche de touche auto ça finit par passer au bout d'un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés