kurt helborg Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Games Workshop a édité un certain nombre de figurines spécialement pour Warhammer Quest, que ce soit de nouveaux héros ou des monstres pour des supplements. En voici une liste avec les photos, la référence et le prix communiqué a titre indicatif par la VPC française. Les Héros Guerrier du chaos Warhammer Quest Ref: 079901401 Prix: 6.50€ Noble imperial Ref: 079901801 Prix: 5.50€ Pit Fighter Ref: 079901601 Prix: 5.50€ Tueur de Troll Ref: 079902001 Prix: 8.00€ Danseur de guerre Ref: 079901501 Prix: 5.50€ Pretre Guerrier Ref: 079901701 Prix: 8.00€ repurgateur Ref: 079902201 Prix: 8.00€ Ranger Elfe Ref: 079901901 Prix: 8.00€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) Chevalier Bretonnien & bouclier Ref: 079902101 & 079902102 Prix: 5.50€ & 1.00€ Les Peaux Vertes Gorgut Seigneur Orque Ref: 079902401 Prix: 8.00€ Skabnoze le Chaman Orque Ref: 079902302 Prix: 8.00€ Brute orque 1 Ref: 079901203 Prix: non disponnible Brute orque 2 Ref: 079901203 Prix: non disponnible Gubbinz le Bouffon gobelin Ref: 079901205 Prix: 5.50€ Bogoff le Snotling Ref: 079902406 Prix: 3.50€ Growler le Squig de garde Ref: 079901207 Prix: 5.50€ Modifié le 29 juin 2004 par kurt helborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) Les Morts-Vivants Gunther laranscheld Ref: 079901011 Prix: 6.50€ Luthor Ref: 079901312 Prix: 4.00€ Garde des cryptes 1 Ref: 079901114 Prix: 5.50€ Garde des Cryptes 2 Ref: 079901113 Prix: 5.50€ Dread King CorpsRef: 079901301 Prix: 4.00€ JambesRef: 079901302 Prix: 4.00€ trone arriereRef: 079901303 Prix: 5.50€ trone baseRef: 079901304 Prix: 4.00€ trone droiteRef: 079901305 Prix: 2.50€ trone gaucheRef: 079901306 Prix: 2.50€ trone siegeRef: 079901309 Prix: 1.50€ trone faceRef: 079901310 Prix: 1.50€ Grimoire du necromancien piedRef: 079901307 Prix: 1.50€ livreRef: 079901308 Prix: 2.50€ Modifié le 29 juin 2004 par kurt helborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Milka Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Une chose a dire Wahoooo Ils sont tous trop beau !! En plus ils peuvent servir pour warhammer (les gardes des cryptes vraiment ) Moi j'utilise mes warhammer pour faire les monstres d'habitude Ca me donne envie de refaire une tite quête... Au fait une question comme ca: Vous jouez qui dans WQ ? Moi j'ai l'habitude de faire le maître du jeu... Milka, je suis tombé amoureux des gars des cryptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Les gardes des Cryptes sont sympa mais il n'y a que 2 modeles alors pour faire un régiment complet soit ça va être monotone, soit il faut faire des conversions. Sinon je joue majoritairement le role de Maitre du Jeu. Ou de Joueur en mode aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Milka Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est quoi le mode aléatoire ? Héros et MdJ tiré au hasard ? Ca peut être sympa j'ai jamais essayé Milka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 non le mode aléatoire c'est quand tu joues sans MJ mais avec les cartes comme expliqué dans le livre des règles de bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Léa Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum . J'avais pas ouvert un jeu GW depuis Space Hulk ... 1re édition . Et là je viens juste de recevoir ma boite de WHQ et j'en suis déjà folle (déjà que Mage Knight Dungeon me prend pas mal de mon temps ). A propos de ces figurines : - comment les trouver parmi les nombreuses figs WH ? j'ai demandé "noble impérial" et j'ai obtenu 695 résultats . - elles sont vendues avec la fiche descriptive ? Merci d'avance. Léa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Léa Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 J'ai fini par en trouver sur le site de VPC de GWF. Par contre ils disent rien sur la carte descriptive ... @+, Léa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Comte Vaalak Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 salut ces règles ne sont plus disponibles à la vpc, qu'elle soit française ou british. Tu peux soit les trouver d'occase, dans une petite boite, avec le personnage, un joli pion, et le fascicule. (souvent en VO sur ebay england) sinon tu achete la figurine à la vpc, et tu recupère les regles sur des sites, genre The Museum. (pas de problemes de copies de la propriété intellectuelle, GW n'édite plus) bonnes parties... @Kurt : Joli travail J'adore la fig du Dread King de Catacombs of terror, va falloir que je me l'achete, une cible de plus pour mon Chasseur de Sorcier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Léa Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 OK, je vais faire comme ça : les acheter sur la VPC de GW et imprimer les cartes fournies sur WH Museum. Merci pour l'info. @+, Léa PS : sans le site de Kurt, je n'aurais pas découvert ce super jeu donc : MERCI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 PS : sans le site de Kurt, je n'aurais pas découvert ce super jeu donc : MERCI !! Mais de rien je suis très heureux de t'avoir fais découvrir ce super jeu. C'est la première fois que j'ai des remerciement d'une demoiselle pour mon site Il va falloir faire jouer toutes les filles a Warhammer Quest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Léa Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Il va falloir faire jouer toutes les filles a Warhammer Quest Je vais former ma fille Bon, elle est un peu jeune ... Sinon le chevalier Bretonien tel que celui montré, j'ai pô trouvé. y'a que ça : Contient deux figurines de Chevaliers Bretonniens a pied conditionnées aléatoirement parmi plusieurs modèles existants. 8 Euros. C'est dommage de pas pouvoir choisir. Celui avec les ailes sur le casque est le plus chou Pfff ces filles Merci encore pour cette liste de figs avec les noms précis. 15 jours de délais de comande pour un produit que je pensais pas être suivi, j'suis épatée... @+, Léa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Comte Vaalak Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 si tu veux éviter le hasard, tu peux commander celui-là tout seul (c'est celui de gauche, qui et particulièrement joli), par contre si tu prefere le "plus chou", qui est le vrai paladin de Quest tu as raison prends le lot de deux que t'as montré, bonne chance... Il va falloir faire jouer toutes les filles a Warhammer Quest moi ma copine elle joue, et son perso c'est le preux paladin qui sauve la veuve et l'orphelin... pff, toutes les même LeComte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Léa Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 zoli le chevalier du graal, c'était mon 2è préféré. Il un joli effet de mouvement avec sa hache. J'avais pas repéré qu'on le vendait seul (à vrai dire y'a tellement de figs que j'ai eu du mal à m'y retrouver). Merci pour l'info m'sieur LeComte B) En fait j'adore changer de héros donc pouvoir en acheter des nouveaux me boote. J'ai pas de type de perso préféré (encore?). Bon allez, y'a plus qu'à peindre et jouer les premières parties en attendant les nouveaux persos @+, Léa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 En faisaint une recherche sur le numero de reference de ce chevalier bretonnien sur la boutique en ligne de GW USA je l'ai trouvé, ça se passe par la Mais bon tu peux aussi en appelant la VPC française au telephone leur donner le numero de reference de la piece et il peuvent la commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Léa Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Merci Kurt, du coup je vais pouvoir me commander mes 2 bretonniens préférés sans risquer de l'aléatoire Une petite question (pardon si c'est stupide) : c'est des figs plastiques comme la boite de jeu ou du plomb ? @+, Léa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Comte Vaalak Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ni l'un ni l'autre.... Elles sont faites en un alliage secret appelé le metal blanc, créé par GW ils y a 7/8 ans je crois, qui a la particularité de ne pas contenir de plomb (car dangereux), et d'être autant si ce n'est plus souple et maléable que le plomb. Cette innovation avait à l'époque permis de justifier une belle hausse du prix des figs... En tous cas, c'est sur ces plus fin et mieux à peindre que les figs de la boite de base de WQ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 en fait il y a un peu de plomb dedans (mais la quatité est négligeable). Par contre attention il faut pas oublié de commander le bouclier avec (t'as les eux références au dessus) Juste pour info ça te coutera peut-être un peu plus de les commander ainsi que dans le pack de 2 aléatoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Léa Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ah oui j'avais plus pensé que le plomb c'est pas bon pour la santé (j'en étais restée à mes figs sapce hulk en plomb mais c'était il y a longtemps ). En effet en métal c'est plus facile à peindre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Maître Archiviste Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 tien on dépoussiéré ici y a de nouveau de la vie salut Kurt je vois qu'il y a de nouveau des fans de WHQ et en presque parité en plus . tres tres bonne présentation des fig supplémentaire metal de WHQ. le gladiateur est tjs dispo ? il me manque plus que celui là bien heureux ce qui peuvent mettre la main sur des WHQ moi je n'ai que les livrets mais avec un heroquest 1er edition ca compense ; mais au Monde du jeu j'ai vu de HQ 2nd et un WHQ a 100 euros l'unité ca devient dingue. tenezhttp://home.earthlink.net/~darkhost/Geek/Geek.htm pour completer ce dont parlait kurt, un ptit lien les fig y sont peinte avec " l'art du débutant" mais vous pouvez voir les fig sus nommé ainsi que celle de talisman, surtout celle de la 3 edition en plastique dont certaine furent celebre pour etre devenu les premieres boites régimentaires plastique de la v4 de battle ( guerrier du chaosn homme bete, skavens, nain du chaos. etc) ou certaine figurant dans les photo des seconde et troisieme de couverture des bouquin de WHQ L.M.A Questeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité garrick Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) salut Kurt Helborg je me suis remit avec des collegues a warhammer quest cela faisait au moins 5 ans que l'on avait pas touché a ce jeu, mais le seul probleme c'est que l'on est 6 voir 8 joueurs en tout , les personnages que tu montres ne sont pas dans le livre de base et notre groupe a un niveau d'anglais tres faible. Je connais ton site, il y a 3 personnages en plus , serait-il possible que tu traduises les autres personnages ou que tu nous passes un site ou leurs regles officielles apparaissent en francais. Au fait le vampire c'est des regles officielles ou fait maison ? merci et bon donjon B) Modifié le 1 novembre 2004 par kurt helborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 notre groupe a un niveau d'anglais tres faible le français a pas l'air terrible non plus Pour les règles des personnages c'est pas pour tout de suite. En ce moment je bosse sur les règles avancées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Léa Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Et encore, t'en a oublié qq 1 Kurt, Je peux éventuellement faire qq traduct si ça peux intéresser et si tu n'es pas trop pressé, et je te les donnes et tu les mets (ou pas) sur ton site. Léa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Maître Archiviste Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 juste pour info les djeuns http://fr.groups.yahoo.com/group/WarhammerQuest_fr/ La mailing liste Fr de WHQ qui est avec le site de kurt, LE fondement de la vie internet du jeux bien que celle ci soit prise souvent de léthargie, mais si vous avez des truc sympa et sérieux a posté, inscrivez vous, faite en profiter la communauté. Pour ma part j'ai deja bien contribué L.M.A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés