empereur dorian Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) merci à tous de vos réponses. Tiens, je me permet d'intervenir dans le topic même si cela n'as aucun rapport.Il y aurais donc au moins 4 joueurs de warmaster dans le 06!!!!! oui ce serait sans probleme, mais il me faudrait me laisser quelque temps pour finir mon armée. (je suis vers Cannes) J'aurai une autre question. Si une unité doté d'arcs ou de quelconques armes de tir, peut elle, apres avoir fait un mouvement ou une marche rapide faire feu durant le même tour sans malus? Modifié le 29 juin 2004 par empereur dorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je sépare ce post de l'ancien pour que cela soit clair. J'aurai une autre question.Si une unité doté d'arcs ou de quelconques armes de tir, peut elle, apres avoir fait un mouvement ou une marche rapide faire feu durant le même tour sans malus? Il n'existe pas de notion de "marche rapide" à Warmaster. Et oui, une unité d'archers/arquebusiers/pistoliers/autre ou d'artillerie peut tirer après son mouvement. Il ne faut pas oublier l'échelle de Warmaster qui est très importante, un tour de jeu représente bien plus de temps qu'à WFB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés