Kurnous. Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Voici la photo, on voit pa bien car l'angle est pas génial mais au scanner j'peut pas faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Voici la photo, on voit pa bien car l'angle est pas génial mais au scanner j'peut pas faire mieux. Pourquoi au scanner ? Tu prends les photos sans APN ? En tout cas le NMM est très réussi ! Frakiss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mingui Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Franchement ca va c'est pas mal du tout . Je trouve par contre que pour les bracelets ca na rend pas super. Il faudrait quelque chose de plus vif. _*Mingui*_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Si tu parle du bracelet au bras il n'est pas encore peint, meme chose pour la ceinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mingui Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 LOL alors la.... J'ai pas l'air d'un idiot deja!!!! Mais c'est pas grave... Tu pense faire des degradés de quels couleur au niveau du bracelet et de la ceinture....? _*Mingui*_ qui abuse sur les smyley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 J'ai fini de peindre le bracelet et sa donne sa (le rendu des truc en bas des jambes est le meme mais sur la photo c'est plus sombre) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 tres belle fig rien a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piombu2 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Tres beau , mais c'est vrai que en bas des jambes on dirait que c'est pas peint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzazatt Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Le vert et le brun, c'est les couleurs les plus background ou un choix perso? Moi je trouve que tu aurais du lui donner une peau bleu et un pelage violet...A moins que ce soit mon influence de War3...Non, en fait, le vert ira bien aux elfes sylvains. Sinon, niveau peinture, pourrais tu me dire le procédé appliqué au poignet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) les sabots ne sont pas encore fait si c'est de sa que tu parle. le peau verte c'est pour le background et les jambes de cette couleur c'est ce qui me semblait le plus realiste. pour la peinture des bracelet je suis parti d'une couche de base de cuir snakebite eclairci avec un mélange a 50/50 de cette meme couleur avec du sunburst yellow, melange auquel j'ai ensuite rajouter du blanc pour les eclairssissement suivant. J'ai ensuite fait un glacis marrion bestial puis refait un eclairssissement avec du blanc tres dilué. Modifié le 4 juillet 2004 par Kurnous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 J'ai ensuite fait un glacis marrion bestial Ca c'est pour lier les couleurs entre elles ? Tu prends quelle couleur pour le faire (la plus foncée la plus claire ou une du milieu) ? Rien à redire sur la figs si ce n'est qu'elle est vraiment bien foutue ! Merci. Frakiss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 En general je prend la plus foncé, la le bestial c'est surtout pour renforcé un peu les ombres et les creux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bran Ok Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Sa a un bon rendu, mais ans l'ensemble je continue à trouver que le rendut est trops claire, mais bon faudra voire à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mingui Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 A quand la suite??? _*Mingui*_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gortek Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tu pourrais peut-être faire un petit tuto sur la peinture d'Orion? J'attends moi aussi la suite avec impatience. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Pour le tuto c'est ok, je le ferais apres avoir fini de le peindre. Faites y moi pensez quand meme. je le mettrais sur mon site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bon vala j'ai commencé la ceinture, me reste l'interieur de cette derniere a faire mais je l'ai pas fait en meme temps car il me faudra la travailler en brossage a sec. Et pis j'ai fait quelques gemmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mingui Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Franchement c'est pas mal du tout. On ne voit pas trop les gemmes alors pour juger c'est assez difficil mais bon. _*Mingui*_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité l' HL 57 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 trés bien je suis pressé de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Darkblade Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi j'aime vraiment le torse. ça fait HULK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Voila j'ai terminé l'or sur cette partie de la fig, j'ai donc fait l'intérieur de la ceinture (qu'on ne voit pa trop sur la photo) et le truc qu'est avec les feuilles. Je vais attaquer les sabots, les chaines au niveau de la ceinture et finir les gemmes et les ligning qui reste à faire avant d'aborder la cape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benoit saroch Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je sais que je vais me faire engueler mais c'est qui Orion? Sinon c'est une belle figurine, bien peinte et agréable à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je sais que je vais me faire engueler mais c'est qui Orion? Sinon c'est une belle figurine, bien peinte et agréable à regarder. C'est un persos spécial des elfes sylvains, de l'ancienne édiition vu qu'ils n'ont pas été réédités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Tout à fait, c'est également le mari (enfin pas vraiment mais on va dire sa comme sa) d'ariel, figurine que je posséde aussi et que je peindrais plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bah,kurnous,tu peins tjrs aussi bien,mais tes photos sont tjrs aussi a chier... Thanquol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés