Kurnous. Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ouais mais bon avec un scanner c'est assez limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Comme vous avez été sage vous aurez cette fois ci 2 photos. La premiere est comme d'habitude celle d'orion, j'ai presque fini cette partie de la fig me reste qque gemme a faire mais j'attend ce soir car il me mank deux pots de verts (les mien sont un peu sec). Et la deuxieme photo c'est l'interieur de la cape que j'ai commencé à peindre, je fait un dessin représentant le chêne des ages et un liseret pour la deco. Sinon si vous avez 30 seconde pourriez vous passez sur mon site et cliquez sur la bannière de pub de la page d'accueil, ce serai pour me payer un nom de domaine, merci d'avance ==> http://www.kurnous-peinture.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Deuxieme photo de la cape, j'ai fini de peindre la deco, pu qu'a peindre la cape elle même enfin deja l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Voila j'ai terminé l'intérieur de la cape je suis assez content de moi pour l'arbre, tetre un tit peu moins pour le liseret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Darkblade Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 super sympa la cape! l'arbre est sympa, mais Orion ne vas pas le cacher? on verra vraiment l'arbre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ouais on le voit quand on regarde la fig sur le coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chti gar Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Franchement je trouve ta cape vraiment réussi. Pourras tu nous dire combien de temps tu as passer sur chaque étape de la fig stp. Tu gère bien Orion en tout cas. A quand Ariel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ariel sa sera pour un peu plus tard avant sa j'ai des commandes a peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bon bah vala les feuilles, j'ai finalement choisi une solution de facilité, sa rend pas dégueux tetre un peu flashy mais bon j'avais la flemme de peindre les feuilles une par une en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anakron Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Eh trés bon boulot les feuilles ! On dirait qu'il les a pris dans la poubelle d'un parc Non sans dec' elles sont pas mal du tout, la fig aussi est vraiment belle Un remake de Sleepy Hollow en sylvanie ? Anakron, ahh ces beaux jours d'automne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gib Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ta figurine est plus que belle,la cape est tres bien faite,le corps magnifique,en fait tout est magnifique!!!! vivement la suite! A+ gib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bah pour la suite va falloir attendre un peu j'vien d'avoir un accident, je venais de finir de peindre le visage quand poum la cape se decole tout en ecayant bien la peinture, je la ramasse et poum la tete tombe en eclatant ce que je venais de finir, j'ai voulu la refixer sur ma perceuse a main j'ai forer un peu loin et j'ai traverser le visage pret du nez alors j'ai mis un peu de resine, va falloir que je repeigne sa, que je cache les eclat de peinture et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin majere Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 arf c'est vraiment beau je voudrais peindre comme toi (mais je fais pire que mal^^)je la trouve vraiment belle tu compte la presenter au golden demon,parce que la je vote pour toi^^ sinon je sens que tu devais rager quand la tet a exploser rais'-snif jsuis nul en peinture- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 lol bah en fait quand la tete a volé j'ai rebouché le trou avec du duro et j'avais encore mon aiguille a la main et j'me suis retenu de tout exploser pour m'calmer (j'croit avoir bien fait), sinon je vais la présenter au golden squig au gw de st lazarre des qu'elle est fini (sa se deroule en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khalek Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Voici la fig d'orion que j'ai pêchée sur le site d'artgamer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mingui Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 AH c'est vrai que c'est dommage que tu doivent reprendre ton travail mais bon c'est les risques du metier. Pour les feuille je les trouve sympas mais c'est vrai qu'a certain endroits tu aurais put plus t'apliquer mais bon je comprends que faire chaque feuilles une par un peu etre penible. _*Mingui*_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Voila apres les quelques incidents de parcours dont je vous ai fait part, la tete est peinte et montée, je m'attaque donc aux bras pour finir la fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gortek Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Tu as déjà une idée pour le socle ou il n'est pas du tout commencé? Raah, j'adore la façon dont il est peint, il est vraiment impressionnant. Si tu as le temps de le mesurer ça m'intéresserait de savoir sa taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Le socle est déjà terminé regarde en page 1, il fai a peu pres deux fois la taille d'une fig normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chti gar Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et Ariel c'est pour quand ? sinon comment vas tu poser Orion sur le socle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ariel sera pas pour tout de suite, j'ai avant tout à finir un dragon forge world pour une commande et a peindre un orc de la marque freebooter pour la collection de la mailing list figurine_fr. Pour se ki est de la fixation et bien c simple, sous chacun des pied de la fig il y a une tige, en fait elles servent normalement à coller la fig sur les socles gw ou on doit faire un trou à l'endroit qui nous interesse (les socles qui ressemble a des legos quand on regarde en dessous), dans le rocher il ya donc deux trou que j'ai fait dans lesquels s'insereront les tiges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gib Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tres jolie la tête, il n'y a plus aucune trace de ton incident, en plus de peindre tres bien tu as l'air de maitriser la résine! bravo c'est tres beau j'attends la suite gib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgio Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 salut kurnous, Si tu me permets une petite critique, j'ai l'impression que tu ne concèdes pas assez de temps à la préparation de ta figurine (laine de verre pour la rendre nickel et rebouchage des trous sur les surfaces lisses), du coup il me semble que ça dévalue un peu ta peinture. C'est dommage selon moi. Suis je dans le vrais ou sont ce les gros plans qui me trompent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tyrion Prince Haut-Elfe Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Tres tres jolie !!! CLAP CLA CLAP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous. Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Tu as raisons borgio, j'y passe du temps mais c vrai qu'apres pendant peinture je retrouve d trace de moulage mais bon vala quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés