yasuki Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Salut, Je ne sais pas si je peux poster cela ici mais je le fais quand même. En suivant, les posts j'ai vu que Machiavel et empereur dorian étaient dans le même département que moi. Donc, je voudrais essayer de fédérer dans ce topic les joueurs du 06 et même de du 83 (ne soyons pas sectaire) en vue de jouer de temps à autres à Warmaster. Voilà si vous êtes du coins manifestez vous pour que l'on puisse essayer de se renconter pour disputer quelques parties. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 As-tu consulté le répertoire des joueurs de warmaster_fr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Effectivement je joue à warmaster à nice, mais malheureusement mon armée est à paris, et surement pour un bout de temps, donc pour l'instant jouer me semble compromis... Par contre je connais un joueur qui serait surement intérressé... Sinon le topic a "normalement" sa place dans la section rencontre, bien qu'il est vrai il disparaitrait vite, donc le laisser ici me semble une bonne idée... Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasuki Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ha c'est pas mal si je peux entrer en contact avec le jouer qui est intéressé se serait cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empereur dorian Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 slt, oui je suis interessé, mais je n'est pas encore une armée assez conséquente (1000pts), contact moi par mp si cela peut se faire, je ferai en sorte de trouver 1500pts ou même jusqu'à 2000. ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés