Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hommes-Lézards - Perso

Invité Ouinfem_barbar

Messages recommandés

Invité Ouinfem_barbar

Voilà un personnage saurus que je viens de créer et, pour les joueurs de longue date, cela devrait leur évoquer quelques souvenirs...

Lotl-Botl 300 points

M 4 CC 6 CT0 F5 E5 PV3 I4 A5(7) Cd8

Détermination: +1 au résultat de combat pour l'unité rejointe par Lotl-Botl

Objets magiques

Lame de Xholt 60 points

+2 attaques et + 1 F

Armure de Quetzl 40 points

armure complète ne pouvant être combinée avec d'autres pièces d'armures

svg de 2+ contre les tirs, 3+ au CàC.De plus, toute svg ratée peut être relancée(un dé ne peut être relancé qu'une fois)

Machoires d'acier

1 des attaques de Lotl Botl est une attaque de morsure. cette attaque est si violente qu'elle arrache aisément le métal, la chair et les os. En terme de jeu, une des attaques de Lotl Botl (à effectuer séparemment des autres attaques) inflige 1D 3 blessures au lieu d'une seule

Qu'en dites vous?? J'attends vos conseils avec impatience

Invité Ouinfem_barbar

tu veux dire, l'histoire de mon personnage? Ben si c'est ça, fodra un peu attendre et si c'est pour les descriptions d'objets magiques, je le ferai ce soir

Voilà un personnage saurus que je viens de créer et, pour les joueurs de longue date, cela devrait leur évoquer quelques souvenirs...

Il est où Kroq ?

1 des attaques de Lotl Botl est une attaque de morsure. cette attaque est si violente qu'elle arrache aisément le métal, la chair et les os. En terme de jeu, une des attaques de Lotl Botl (à effectuer séparemment des autres attaques) inflige 1D 3 blessures au lieu d'une seule

Je lui mettrais coup fatal maintenant que cette règle existe.

Lame de Xholt 60 points

+2 attaques et + 1 F

70 points selon les standards.

Alors le total: 145+25+70+40+15=295

Coup fatal ne coute que 15 points parce que ça n'est que sur une seule attaque.

L'armure compte un bouclier pour expliquer le gros bonus de sauvegarde ou alors on lui compte la marque de quetzl sans cout additionnel, le résultat étant le même.

Modifié par falanirm

Falanirm ==> oui, mais si c'est une marque, vaut mieux le savoir, histoire d'être sûr qu'il puisse rejoindre un régiment de Saurus avec la marque de Quetzl ou pas :hat: