Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

vous en penser quoi?


Invité gabber

Messages recommandés

Salut a tous je suis tout nouveau sur le forum

moi aussi je suis abonné au editions atlas et je trouve cette abonnement assez bien

_les prix sont globalement moin cher que ce de games workshop

_les manuels sont bien foutu

ce qui est dommage cé la durée entre chaque numéro qui te fait bien attendre ( un mois c'est long : : :blink: )

1 mois: Tu parles des envois je suppose. Mais se serait pas bon pour ta bourse si c'était plus fréquent. Et ça permet d'aller s'acheter en presse des compagnies d'uruk, de rohirims et de MT à bas prix. Et de peindre tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil
Et ça permet d'aller s'acheter en presse des compagnies d'uruk, de rohirims et de MT à bas prix.

Là, je comprends pas, je ne vois jamais de kiosque ou de librairie vendant un livret des éditions atlas, et ce depuis le numéro 2 .

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les revendeurs (bureau de tabac) sont sous l'emprise démoniaque de ce que l'on appelle l'offre et la demande :

Par exemple : un bureau de tabac a côté de chez moi en reçoit 1 toute les 2 semaines car il n'y a qu'un seul acheteur (un sale petit gamin baveux)

En effet, les Editions Atlas font le compte des invendus et régule ensuite leur livraison en fonction des ventes.

C'est le buraliste en question qui me la expliqué, voyant que je me faisait à chaque jeter quand je lui demandais :

"Heu ... bonjour ... vous avez reçu les Editions Atlas ... ?"

" Ben non, le petit est passé avant et sa mère m'a demandé de le lui réserver ..."

"Bon ben ... tant pis, je prendrai le Picsou magazine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

En fait c'est ça qui m'a fait commencer le Sda.

J'aimais assez bien avant mais je pensais le faire, mais à partir du moment que j'ai vu les économies qu'on pouvait se faire ... (1e fascicule :wink: ).

Et puis un peu après avoir peint 36 gobelins je me suis dit que je pourrais me lancer (enfin !) surtout que ça m'a permis de créer mon armée à moitié prix plus ou moins.

Moi je trouve que c'est pas mal mais que c'est une peu une perte d'argent de tous les acheter, moi j'achète juste les numéros qui m'intéresse pour mon armée ou juste pour la(es) figurine(s) si je l'(es) aime beaucoup. Et puis pour les héros parfois c'est un peu de l'arna.... à part si tu veux juste acheter celui là car dans les boites de héros si je ne me trompe ça revient à moins cher que 7 euros 95 par personnage.

Enfin un truc marrant c'est que j'ai eu ugluk grâce aux éditions atlas, qui est une exclusivité de figurines :'( et c'est une de mes plus belles peintes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Moi j'adore la collection, j'y suis abonnée. Mai moi c'est la version privilège.

Je me suis engagé pour avoir la collection complète et je paye 33€ tout les 2 mois.

En cadeau, j'ai reçu le Balrog, un troll des cavernes et le tombeau de balin gratuitement. Et je reçoit aussi des tapis de jeu et des décor (collines, rocher, barrière, plaine, arbre...) !

Ainsi qu'un kit de modélisme, des pinceaux, des bombes de peinture...

Question prix c'est raisonable 7.95€ la ou les figurine(s) (métal ou plastique) + le fascicule.

Enfin je trouve que c'est une très belle collection.

Voilà @+

comment fait-on pour etre privilégié et recevoir le Balrog en cadeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il faut s'abonner pardi !

Mais cela en vaut-il vraiment la peine maintenant ? ... J'en doute.

Vous en pensez quoi les autres, cela vaut-il la peine de s'abonner :

1/ pour quelqu'un qui n'a pas d'armée

2/ pour quelqu'un qui a une armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un pote qui y est (était je ne suis as trés sur) abonné, en fait i lavant acheté 5 exwemplaires du numéro 1 avec les gib' plastiques... D'ou son imposante force de gob aujourdhui! Ce numéro était uen aubaine pour totu joueur du mal avec un prix incroyablement bas... Sinon la suite sa lui a permi de me refiler gimli de la communauté :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barahir

La ou les édition Atlas deviennent intéréssantes c'est quand on achete seulement les numéros qui nous intéressent des figurines un peu moins chere et en plus des conseils de peinture et demodélisme des scénarios...

Mais de les acheté tous revient bien trop cher pour avoir une armée tres incomplete ou plutot pour avoir plein de petites armées incomplete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais :whistling: je me suis aboné dés le numero 1 est je n'ai resu ni balrog ni trol 8-s

en + mes claseur sont en carton alors qu'1 pote les a en faux cuir

quoi qu'il en soit j'aime :D bien les edition atlas même si sertain pt reste sombre. :mrgreen:

Modifié par taz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.