Invité neoangelo144 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tout d' abord je voudrais vous dire que la liste que j'avais été comment dire merdique voila .....je l'avais d'ailleurs présenté au forum mais n'ai pas eu le temps de voir les bons conseils de nos confréres donc je me presnté face a mon adversaire avec : Seigneur: Teclis avec le Domaine du métal. Héros:2Mages niveau 2 (devin connaissent 3 sorts domaine du feu et des cieux ). Unités de base: _ 3*5Heaumes d'argents dont un régiment avec EMC Unités speciales: _1*16Maitres des épées avec EMC + Etendard du Juste Equilibre Unités rares: _2*Balistes a répétition _1*16 Lions Blanc avec EMC + Banniéres de Sorcellerie En face de moi : Le chevalierde sinople 2 Paladin dont un porteur de la grande banniére quant à l'autre il est mort trop vite pour pouvoir devoilé ses secrets . 2Damoiselle niveau2 avec 2PAM chacune *16geux archers*5Chevaliers de la quéte avec EMC+le paladin*8Chevalier du royaume en fer de lance avec le porteur de la grande banniére*1Trébuchet*5Chevaliers errants*16HA Je déploie en premier: Mes MDE en face de la forets (pour bloquer le chevalier de sinople ) sur le coin de la table , la cavalerie au centre de ma Zone de déploiment les deux balistes de chaque coté de ce paquet avec un espace pour casé Teclis , le mage du domaine du feu dans le régiment de Lions blanc qui est posté en arriére,l'autre mage tout derriére. Les bretonniens :aligné en face de moi de gauche à droite : Les gueux avec les 2 Damoiselles derriéres , les Chevaliers du royaume , les Chevaliers erants ; le trébuchet, les Chevaliers de la quéte ; les HA. Il prie Je joue en premier: Mouvements: Rien Magie: 1*+3D de pouvoir (ma banniére) 2* Second signe d'amul lancé avec un pouvoir irresisstible (+2 relances) 3*Eclair fourchue sur les chevaliers de la quéte , il n'arrive pas a dissipé 9VS7 je reussi a faire 2 morts ....reussi son test de panique. 4*Foudre d'uranon .....et un pouvoir iresisstible un ....plus de chevaliers de la quéte 5*Mur de feu dissipé avec un PAM 6* Teclis lance fleau de l'acier avec un autre pouvoir irresisstible sur les chevaliers du royaume . 7*Projectile magique avec teclis sur les geux ....il ne dissippe pas .....2D6touche de F4 qui font 10 touche ....pour blesser au malheur j'obtiens quatre1 et trois 2 .....pas grave je relance et fait en fin de compte 9 morts .....test de panique raté ils fuient hors de la table ...et entraine les damoiselles avec eux ....... Tir: Carreaux unique sur les chevaliers pégases apres de longue discussions pour savoir si je voie ou pas on régle ca a feuille/ papier/ ciseaux et je gagne ce qui d'ailleurs occasione la morts d' un chevalier. Tir unique sur le paladin ......véxé que ses potes l'ai laissé tout seul il rejoint l'autre cotéde l'existence. Betonniens Le chevalier de sinople apparait et charge mes MDE. Mouvements:Le reste de l'armée avance de facon a charger au prochain tour......les chevaliers pegases passe derriéres Teclis Magie:HUM!!!!! Tir:Le trébuchet explose un régiment de HA et reduit mon mago des cieux a 1PV. Càc:Le chevalier se rajoute 3A ..... .......Triple2 et double 1 pour toucher mouarf mouarf je me marre ..il tue 2 ME ..mais je gagne le combat de 3 il fuit de .......6ps .....ce qui me permet de le rattrapper Moi Je ne voit personne donc je ne peus charger:crying:... Magie: +2D de pouvoir * Foudre d'uranon facilement lancé sur les chevaliers errants qui perde 4 chevaliers et fuient hors de la table .... *Conflagration fatale lancé sur les HA ..j' arrive au bon score de 18 touche de F4 ce qui entraine la mort de 10 geux et leur fuite ... *Une petite explosion flamboyante termine les chevaliers pégases. *Eclair fourchue explose le trébuchet. MASSACRE: Voila bon j'avoue que j'ai eu un peu de chance .....en précision les sorts sortent du livre des régles et non du receuil 2004....ce qui explique la portée illimitée des sort du domaine des cieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je dois dire bravo !! Je suis content qu'un frère elfe gagne, au moins toi tu as de la chance avec tes dés ... Mais si j'ai bien compris ça c'est joué en deux tours, c'est ça ? Et en effet tu as eu beaucoup de chance, jamais ma magie n'a été aussi brutale! C'était une partie à combien de points? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elroan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est quoi cette partie de merde ? Nan sérieux ça vous amuse de jouer avec des persos spéciaux et de torcher une partie en 2 phases de magie ? Il n'y a eu quasiment aucun corps-à-corps et tu l'as massacré ! Ca craint ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iruka Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Teclis c'est sur c'est pas de la merde alors c'est clair que tu l'a détruit surtout que ses demoiselles se sont barrés mais t'as aussi eu un bol incroyable, mais elle est étrange ta partie en 2 tours ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aloris Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) partie type... liste nul des deux coté, magie horible, un peu de chance ( imagine des fiasco a la place des pouvoirs iresitible...) tu a joué au des quoi... je prefere un 421 ou un yams, y a les figurines en moin a bouger... (surtous quelles ne devait psa etre peinte, je me trompe ? ) Modifié le 5 juillet 2004 par Aloris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bah le pov ! Il se fait chier a faire une rapport de bataille . Ou lieu de le descendre , faut lui expliquer gentiment, que jouer comme ca, c'est pas interressant .... Moi j'y connait rien. Mais c'était sympas de faire un rapport de bataille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbru Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 mais comment le cheavlier de sinople a fuit ??? car si vvous regarder ses regle , pour les resultats de combat il compte comme un mort-vivant , sinon aprés sur un 4+ il aurait pu le faire réaparaitre , bref il avait encore des chances de faire une égalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Silas Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Oui c'est vrai que deux tours c'est vraiment court et je trouve qu'il y a eu énormement de magie et vraiment trop pour moi mais sinon félicitations !! P-S:c'était une partie a combien de points?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kalten Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) je trouve ça variment pas sympa de le saquer comme ça. Il faut expliquer pas engueler, un peu de fair play que diable! Ok petite retouche d 'orthographe. Modifié le 7 juillet 2004 par Kalten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashleysen Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) je trouve ça variment pas simpas de le saquer comme ça.Il faut expliquer pas engueler, un peu de ferplay que diable! On dit sympa et fair play ... Sinon, apres un calcul rapide sur army Builder, environ 1500 points de bret contre 2000 de He ? ( sauf erreur de ArmyBuilder ..) Sinon il me semble que le chevalier du sinople ne peut etre demoralisé, qu'il peut revenir ( comme il a ete dit.) Le bret n'a pas non plus utilisé beaucoup de ses 4 Pam il me semble, et la liste est criticable. Edit: 2 Miroirs d'argent auraient tué teclis nan ? Modifié le 6 juillet 2004 par ashleysen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_powerchord Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 A propos de l'utilisation de la magie dans Warhammer, je me posais une petite question : à quel point ne peut on plus tolérer l'utilisation des magos ? Je m'explique, je joue souvent contre un joueur O&G, qui est fan de la magie Waaagh. A 3000 points, il utilise par exemple, deux chamans niv 4 et deux chamans niv2... ce qui a tendance à me souler légèrement, surtout durant les phases de magie lol. Ce que je voulais savoir, c'est si une telle utilisation (surtout face à des Bretos, pas tip top en magie) de la magie est limite abusée, ou c'est juste moi qui en ai marre des pieds et des danses de Mork ? PS : je me console quand même bien quand il rate sa danse de Mork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cygnus Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 2* Second signe d'amul lancé avec un pouvoir irresisstible (+2 relances) 7*Projectile magique avec teclis sur les geux ....il ne dissippe pas .....2D6touche de F4 qui font 10 touche ....pour blesser au malheur j'obtiens quatre1 et trois 2 .....pas grave je relance et fait en fin de compte 9 morts .....test de panique raté ils fuient hors de la table ...et entraine les damoiselles avec eux ....... Tu as 10 touches, tu réussis 3 blessures. Tu as 2 relances de second signe. Comment tu passes à 9 morts ? Passionnant comme partie. Toi tu blastes à longue distance sans t'emmerder, lui il utilises Sinople pour charger des Maitre des épée. Du grand n'importe nawac quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neoangelo144 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 2* Second signe d'amul lancé avec un pouvoir irresisstible (+2 relances) 7*Projectile magique avec teclis sur les geux ....il ne dissippe pas .....2D6touche de F4 qui font 10 touche ....pour blesser au malheur j'obtiens quatre1 et trois 2 .....pas grave je relance et fait en fin de compte 9 morts .....test de panique raté ils fuient hors de la table ...et entraine les damoiselles avec eux ....... Tu as 10 touches, tu réussis 3 blessures. Tu as 2 relances de second signe. Comment tu passes à 9 morts ? Passionnant comme partie. Toi tu blastes à longue distance sans t'emmerder, lui il utilises Sinople pour charger des Maitre des épée. Du grand n'importe nawac quoi. Si tu regarde bien les stats de tecllis tu verras qu'il a le droit de relancer tout ses jets concernants ses sorts ,sinon j'ai bien aimer que certains gars prennes ma defense a part ca je trouve aussi que c'etait une partie de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Si tu regarde bien les stats de tecllis tu verras qu'il a le droit de relancer tout ses jets concernants ses sorts ,sinon j'ai bien aimer que certains gars prennes ma defense a part ca je trouve aussi que c'etait une partie de merd Oh mon dieu que c'est boeuf. Heureusement que toi aussi tu trouves que c'est une partie de merde sinon je me ferais du soucis pour l'avenir de cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Passionnant comme partie. Toi tu blastes à longue distance sans t'emmerder, lui il utilises Sinople pour charger des Maitre des épée. Du grand n'importe nawac quoi. Le chevalier se rajoute 3A ..... .......Triple2 et double 1 pour toucher mouarf mouarf je me marre ..il tue 2 ME ..mais je gagne le combat de 3 il fuit de .......6ps .....ce qui me permet de le rattrapper Et depuis quand ce bon Sinople peut fuir les CàC ... jusqu'à preuve du contraire, c'est un mort-vivant il ma semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité meuhman Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Et depuis quand ce bon Sinople peut fuir les CàC ... jusqu'à preuve du contraire, c'est un mort-vivant il ma semble essence spirituelleLe chevalier de sinople ne peut être démoralisé , mais s'il est battu au corps à corps , il perd un point de vie pour chaque point de différence entre les deux résultats du combat" En effet , selon le LA , il est considéré comme mort-vivant (juste avec une tournure plus jolie) et ne peut donc pas fuir le combat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DuDu Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Moi j'aime bien jouer avec des listes d'armées comme celle là, sa permet de gacher une apres midi de libre alors qu'on en a si peu ..... c'est toujours tres agréable. DuDu qui pense que parfois faudrait sortir 3 scrolls caddies a 2.000 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elroan Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 DuDu Ecrit le 10 Jul 2004 - 12:16DuDu qui pense que parfois faudrait sortir 3 scrolls caddies a 2.000 pts Rigole pas; j'ai un pote qui joue Empire qui fait ça à chaque fois. 3 Sorciers Niveau 2 avec 6 Pam. Tous dans la magie des Cieux. (Et un Compte Electeur en Seigneur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Citizen Erased Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 lol l'armée HE a 2046 pts..... y a un ptit pb... non sérieux, les armées, ca se fait en 2000, en 2500, mais rarement en 2050.... et franchement, un tel bourrinage magique, c tout sauf marrant. a la place de Teclis, pour rester dans l'optique "Abus ininteressant & perte d'après midi", fallait prendre un prince en armure dragon sur dragon avec la lame d'or vif et le boulier de l'aube, ca fait que 548, et c encore plus bourrin et a la place des lions blancs : 2 autres balistes la ca aurait été encore moins interessant !!!!!!!! Mais au moins, avec le dragon, y aurait eu un semblant de càc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bonjour, Bon MA CRISE DU SOIR Premièrement quant vous jouez LISEZ non de D... les règles! SINOPLE = IDEMORALISABLE ET IMMUNISE A LA PSYCHO!! (page 75 de la LA ) SINOPLE = REGENERANT! SINOPLE = TERREUR !! Donc en terme de jeu, si le chevalier de Sinople perd un combat, il perd un point de vie pour chaque point de différence de combat. Partie sans intérêt, listes sans intérêt. Bref va falloir faire des efforts. JDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité badcur Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 sinople n'est pas régénérant à ce que je sache ? Par contre il est éthéré. Sinon soyez pas trop durs ! Moi j'ai un copain qui m'a aligné croac plus un ou deux magos skink en 2500 point ! (Il a admis sous la torture plus tard qu'il l'a mis pasqu'il avait jamais réussi à le sortir dans une partie normale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kendral Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Pathétique les listes que vous avez. Des persos spéciaux surbourrin, c'est totalement nul à jouer et anti-fluff au possible dans ce rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bon arrêtez le lynchage svp. Je pense qu'il a compris là et je vous rappelle la charte messieurs. Allez fais nous une belle bataille la prochaine fois et repost un rapport de bataille avec des listes légales. @+ Bahan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 (modifié) Bonjour, Je rectifie mon propos, le chevalier de Sinople n'est pas régénérant comme un troll, c'est vrai. MAIS le joueur Breto, lorsque le Sinople arrive à 0 points de vie peut le faire revenir n'importe ou sur la table, mais dans un élément de décor naturel (forêt, lac par ex) en ajoutant un malus de 1 à chaque jet. De plus ce personnage n'apporte de points de victoire à l'adversaire que s'il n'est pas présent sur la table au dernier tour. D'autre part, comme il est éthéré seul les armes magiques peuvent le blesser. (même focntionement que la Banshee) C'est Louen qui est régénérant au sens habituel du terme. JDLT "Mea culpa, mea maxima culpa" Modifié le 25 juillet 2004 par jehan de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turgon Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 eh mais c'est n'importe quoi cette partie! le joueur bret etait un neophite(il a mis des HA et les deux damsels dedans, il a mis les damsels niv.2 qui sert a rien...) son armee ne fait pas 2000 pts il connait meme pas les regles de ses figs! les MdC, ils vont trop le blesser, le Chevalier de Synople! Surtout qu'ils ne le peuvent pas et encore moins le faire fuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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