Invité Cirdan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Voilà c'est un peu bete de crée un sujet uniquement pour ça mais bon voilà ma question sur les dés: est-ce que vous utilisé des D100? Si oui comment: sur l'ordi? Vous les acheter dans un magasin? Enfin voilà en fait j'en est besoin car je veut crée un jdr avec des figurines de SDA un peu comme ce jeu de role (seulement dans les règles): http://terredeghaal.forumactif.com/index.forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 perso moi je les achete en magasin voir les desc*rt*s sinon dans toutes bonnes boutique qui vends des JDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cirdan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ça existe des dés avec 100 facette!! Et bin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ravil silion Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 non, ça n'éxiste pas! (imagine la taille du dé!) en fait quand on dit "D100", c'est deux dés: 2 dés de 10 faces en fait, un dé de 10 commun (de 0 à 10) et un dé de 100 (00, 10, 20, 30, 40,...) j'espère avoir répondu à ta question (par contre un d20 ça éxiste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Voron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 on peut de cette facon faire des des 1000, 10 000, 100 000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cirdan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ok merci beaucoup! j'irais en acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haZ Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 et tu veux créer un jdr , c'est pas gagné là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jul Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 non, ça n'éxiste pas! (imagine la taille du dé!) Si ca existe mais c'est plus de la décoration qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 et si ca existe c'est une boule avec une boule a cent face a l'interieur et l'endroit de lecture du chiffre et signaler par une petite lentille sinon plus simple 2d10 de differentes couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunlin Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) non, ça n'éxiste pas! (imagine la taille du dé!) Si ca existe mais c'est plus de la décoration qu'autre chose. Oui et puis ce n'est pas donné(10,50€ sur neodelas), comme il faut bien un D100 par personne a moins que chacun ramenne le sien (statistiquement impossible...). Deuxieme aspect, le fait est que a peu pres 100% de tes joueurs vont jouer avec, cad le lancer....le perdre....le retrouver (une heure plus tard...^^) puis evidement le relancer(bah oui il sont hereux il viennet de retouver leur jouet).....et ainsi de suite. Bref si tu arrive à masteriser a 4 gars qui jouent avec leurs bouboules....bravo!! Enfin pour les curieux en voila un: Crunlin "Mouauis 10€ la bouboule avec des chiffres dessus, c'est un peu cher.... " Modifié le 10 juillet 2004 par Crunlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés