Invité Milka Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut, Je sais pas si c'est le bon endroit mais en fouillant mes vieux WD j'ai trouvé le WD26 qui propose une quête de skaven avec une nouvelle salle finale, de nouveau monstre et carte événement et tout et tout... Je me disé que si ca intéréssé quelqu'un je pourrait scaner les feuilles ? Milka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est de cet article dont tu parles? Dans ce cas pas la peine de le scanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Milka Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ah wi j'avais pas grillé désolé Milka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon ça va pour cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Milka Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Tu es trop brave de me pardonner de cette sorte kurt En fait je crois que de toute facon il ya tout sur ton site a par les régles avancées... Milka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés