Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Voilà je voudrais voire vos inquisiteur ! merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 tu veux des photos de gas de 28 mm ou de 54 mm j en ai pas mais je emande ça pour les autres (peux nombreux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Toutes les photos sont les bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkishman Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Inquisteur sans bras gauche Tiens voilà le mien... Il est pas encore tout à fait fini mais ça donne une idée de la fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c est super ton mancho mais tu va lui mattre quoi comme bras gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysd Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut, Ma bande , se base sur l'adeptus mecanicus, mon inquisiteur est en bas au milieu, sinon je joue habituellement les deux autres membres de l'adeptus (en haut au milieu et à gauche et en bas a droite), sinon j'ai aussi un chrono gladiateur et un SM avec plein de membres bioniques (les deux jambes, le bras droit et la main gauche !). Sysd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c est beau mais est tu sure que ces figues c est des figues 28 mm elle me paressent grandes nan?? sinon c est du beau boulot il t arrive de jouer avec tt ça a la foi ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés