Invité Nemesis7474 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je cherche vainement sur le net et dans des magasins les boîtes contenant les héros en supplément à warhammer quest. Elles contiennent une figurine, une feuille de caractéristiques du perso, un livre de règles et un jeton je crois. Ce qui m'intéresse c'est d'avoir les caractéristiques des persos, les figurines sont peu importantes, on peut toujours les remplacer par d'autres qui leur ressemblent. Je cherche donc les caractéristiques et leurs évolutions pour les 10 niveaux. Pour ceux qui ne voient pas bien de quoi je parle il s'agit des persos : warrior priest, chaos warrior, elf ranger, imperial noble, witch hunter, pit fighter, wardancer, .... Ca ne m'intéresse pas de les acheter mais je voudrais juste pouvoir créer les persos en les trouvant sur le net. Merci d'avance si vous pouvez m'aider. Un autre point maintenant : A warhammer quest, quelqu'un a-t-il résolu le problème de mains de guérison ??? Je m'explique : Le sorcier peut jouer des sorts de guérison quand il veut et même en étant à 0 points de vie. Dès lors, à la fin du tour, après que la phase des monstres, il peut lancer mains de guérison pour refaire passer tous les guerriers à 1 point de vie et donc leur éviter des problèmes. Le problème justement c'est qu'il est difficile de mourir et donc de garantir le suspense en pratiquant de la sorte, même au niveau 10, puisque ce sort ne coûte que 2 points de pouvoir. Même avec 3 dissipations à 4+ ca finit par passer (j'ai déjà eu le cas). Et jouer sans mains de guérison est très difficile à partir du niveau 8. Quelqu'un a déjà eu le problème ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Milka Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut, Si tu cherhce des infos je pense que le meilleur site est celui de kurt ou tu as tous au téléchargment (enfin presque ) Pour le sort de guérison, ils ne sont utilisablé qu'une fois par aventure (que l'on me dise si je me trompe) et donc si il ne meur pas avec ses monstres-ci, a la prochaine salle en étant a 1PV il mourera sans doute... Milka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nemesis7474 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 tu es sur de toi milka ? je parle de warhammer quest et non pas d'heroquest. Je n'ai jamais vu nul part dans les règles qu'on ne pouvait lancer un sort qu'une fois par aventure (alors que c'est le cas pour heroquest) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Milka Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 En fait quand tu répond, il vaut mieu mettre Réponse que Nouveau... Enfin en effet j'était pérsuadé que le sorcier ne pouvait lancer ses sorts qu'une fois par aventure ! A partir de ce moment j'ai du mal a voir comment il pourrait réparer cet errata, peut-etre en augmentant le lancement de ce sort ? J'en profite pour placer une question: les monstres ont le droit de frapper quelqu'un qui est à 0pv pour lui faire descendre encore plus bas et peut-etre le tuer sans sort de guerison ? Milka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nemesis7474 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je viens de me rendre compte que je devais faire "réponse" non, quand un héros est à 0 pv, il descend pas plus bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) j'ai corrigé le petit probleme de double sujets en les fusionnants. Pour le probleme d'immortalité j'utilise une règle maison qui a fait ses preuves: Règle maison: Règle de coma (dernière mise à jour le 26/07/2000) Dans les règles de Warhammer Quest un Guerrier meurt définitivement si il est a zéro points de vie à la fin du tour. Au lieu de cela lorsqu'un Guerrier est à zéro points de vie couchez le sur le sol à la fin du tour. Dès lors il ne peut plus rien faire et il perd un point de vie à la fin de chacun de ses tours, les monstres ne l'attaqueront plus à moins qu'ils ne puissent attaquer personne d'autre. Il peut être soigné par tous les moyens classiques : bandages, potions, sorts (soins ou résurrection), mais ses coéquipiers ne peuvent pas lui faire manger des rations. Cette nouvelle règle est accompagnée d'une nouvelle caractéristique : le seuil de mort, pour calculer sa valeur utilisez l'Endurance du Guerrier que vous multipliez par -10. Si jamais les points de vies d'un Guerrier descende en dessous du seuil de mort il meurt définitivement et seul une résurrection peut le sauver. Les guerriers dont tu parle ne sont pas encore dissponnible sur mon site. Par contre tu as dans ce forum un sujet avec les figurines correspondante. Donc pas obligé de remplacer les figurines par d'autres. Modifié le 13 juillet 2004 par kurt helborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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