Invité Snikch, le maître de la nuit Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je savais pas que les vampires se pisser dessus de peur mais bon... Je savais pas non plus qu'il s'évanouissait. Et puis tant qu'a faire je savais pas qu'il avait un coeur qui batait... Donc oui ton perso a ses raisons mais on accuse pas sans preuve... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai pas compris, on est enfemés au rez-de-chaussée, non ? Dans ce cas, si l'étage brûle, la gamine est mal barrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snikch, le maître de la nuit Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 en fait tout le monde est en bas... meme la gosse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 OK, je sens qu'elle va encore souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aenario Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Deux brulé grave, on est bien parti. -- Aenario -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Blackangel Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c chiant des postes toute les deux seconde j'ai du effacer el mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Feurnard Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Moi je corrige tout le temps. Par contre, ce sont les monolignes qui me fatiguent, moi. Bon, je propose que l'on passe à de la baston pure. Si vous voulez, je peux appeler un de mes chevaliers, ils sont super dans le rôle d'hyper-bourrinisme latent. J'en donnerai un parfait exemple avec le chapitre II de Largen... gniark gniark gniark. Sinon, les posts toutes les deux secondes sont inhérents à ce type d'organisation. Personnellement, parfois, je ne sais même pas quoi écrire alors qu'à d'autres je me fais brûler la politesse. Pas facile-facile. Pour réponse à ma propre organisation, il s'agit de celle du RC. Or, notez-le bien, l'histoire du RC est totalement inchangable, ce qui veut dire que vous êtes légèrement contraints à l'écriture. Il ne me semble donc pas convenir à ce type de post. N'est-ce pas ? Bon. On traverse le passage, on se repose dans une clairière puis on achève le travail. Je propose qu'on aille à la garnison, question d'avoir de quoi tuer ET DES MUNITIONS pour mon personnage. Le "tonneau explosif", j'en rêve depuis ma première partie d'Hexplore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aenario Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ce n'était pas un cadavre de soldat impérial que le tiléen a repéré ? Ce n'est pas la mêm milice qui aurait du nous aider dasn l'auberge ? A moins que tu cherche juste le camps pas les soldat. -- Aenario -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Blackangel Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 si c des gars comme l'ingénieur on peut s'en passer lol nan je plaisante Mais que dirait tu de trouver les marques d'un massacre dans la garnison?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snikch, le maître de la nuit Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 sur que tu vas en trouver... Je suppose que les posts toutes les deux minutes s'adressent a moi??? Vous génez pas, si je le fait mal dites le moi que je puisse me corriger... Je vais me calmer sur ca... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 j'espère qu'on a pas oulié Viorala au fond du tunnel ( personne a dit qu'il la portait ) parce que sinon ça va être embêtant... Elle avait l'air d'en savoir long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Feurnard Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai donné mes arguments pour la garnison. De toute manière, je n'espère plus grand-chose : juste survivre jusqu'à l'aube. Il n'empêche qu'il n'y a aucune raison de ne pas y trouver ne serait-ce qu'un tonneau de poudre. Je manque cruellement de munitions et vous le savez. Et puis, je vous le rappelle, on cherche ici à massacrer le maximum de zombis à la minute. Alors quoi de mieux qu'aller sur le lieu d'un massacre ? Franchement, moi, j'hésite pas. On sait d'où vient l'ennemi, on a tout l'armement pour lui résister : c'est parti pour une scène héroïque à la "Fort Alamo". Et là, a pu fenêtres, portes et tables qui protègent de rien ! Ce sont des murs (écroulés), des herses (brisées) et des fossés (comblés de cadavres). Alors moi je dis : que les réjouissances commencent ! Dites, c'est combien de soldats une garnison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snikch, le maître de la nuit Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 une garnison frontalière comme celle la ca doit etre entre la cinquantaine et la centaine... Non viorala peut marcher... Elle en sait long??? logique c'est mon perso... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bon je part demain pour trois semaines ! Donc je vous laisse soin de mon perso quasi inexistant ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Bon je m'en vais en vacances après-demain matin donc je ménage le départ de mon perso. Je reviens le 9 août normalement, alors si tout n'est pas fini d'ici là, je le ferai resurgir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés