Invité Tylza Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 voilà le site d'où je tire certaines de mes sources niveau background : http://www.la-tour-blanche.com/index2.htm C'est une chronique des rois HE, asssez claire. Bon maintenant, il y a sûrement des divergences avec d'autres sources. Mais, ça fait bizarre de se dire que Malékith va peut-être mourir... Tylza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Serial Player Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 C'est une chronique des rois HE, asssez claire. Bon maintenant, il y a sûrement des divergences avec d'autres sources. Cette chronique des Rois Phénix est tirée du précédent Livre d'Armée des Hauts Elfes, elle est donc officielle et en effet très complète. Mais, ça fait bizarre de se dire que Malékith va peut-être mourir... Je trouve aussi, après tout il s'agit d'un personnage phare de Warhammer. D'un autre côté, l'évolution du background semble s'approcher lentement de cette issue, avec la prophétie du livre des Elfes Noirs, le retour en force du culte de Slaanesh et la guerre avec Ulthuan qui atteint un point culminant... Enfin on verra quand on y sera ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés