Alias Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 On en trouve des choses sympas chez GW australie tiens... un jeu complet en download gratuit pour faire de bonnes vieilles bastons entre titans / gargants / bio-titans. Ca se passe ICI Alias, fournisseur de titans depuis 1991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je reviens là-dessus avec un peu de retard : il s'agit de règles datant d'Epic 40k, une nouvelle extension d'Epic Armageddon dédiée aux seuls affrontements de titans devrait être écrite dans un délai plus ou moins long. En attendant, si mes souvenirs sont bons, ce AT II n'est pas mauvais du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaudania Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) Merci pour ce lien Alias MAIS MAIS MAIS bein vi ... (déçu le chat qui croyais que des mecs de GW AUS lui avaient maché le travail ) il s'agit bien des regles de combat titans contre titans de l'époque Epic 40K .... disponibles encore il a (peu ) de temps sur le site epic GW (et non SG) heureusement pour moi ... je les avais imprimé ... ouf ... mais il me manquait quelques petites choses .... merci Alias .... je suis en train d'essayer (tentative d'essai ... c'est qu'un brouillon pour l'instant) d'adapter ces regles à EA .... ou plutot de m'en servir pour adapter les regles d'EA à un Adeptus Titanicus III à suivre .... >>^o^<< Modifié le 23 juillet 2004 par vaudania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés