Von Kleinkopt Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 C'est vrai Dreadaxe. J'entends bien ton argument. Mais il me semble qu'il pourrait y avoir une petite place pour une armée qui soit d'inspiration mongole sur le background et qui ne soit pas chaotique. En plus il ne me semble pas que le Hungs puissent être considérés comme des cavaliers très hémérites. Qu'en pensez vous ? C'était le sens de mon propos. Après tout pourquoi ce projet ne pourrait il pas être mené à bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 C'est vrai Dreadaxe. J'entends bien ton argument. Mais il me semble qu'il pourrait y avoir une petite place pour une armée qui soit d'inspiration mongole sur le background et qui ne soit pas chaotique. Plus on s'éloigne du pôle plus on a des tribus non chaotique mais plutôt neutre (si on peut dire que les barbares sont neutre...) En plus il ne me semble pas que le Hungs puissent être considérés comme des cavaliers très hémérites. Qu'en pensez vous ? Pardon ? Hordes du Chaos p12 "Ils sont reconnus comme les cavaliers les plus émérites, dont on dit d'eux qu'ils apprennent à chevaucher avant d'apprendre à marcher" C'était le sens de mon propos. Après tout pourquoi ce projet ne pourrait il pas être mené à bien ? Je pense qu'un tel supplément doit plutôt prendre ce chemin http://warhammer-alternative.com/telecharger/barbare.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vlad Dracul III Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 pour vous expliquer pourquoi je rejette l'idée d'une armée d'Hobgob's : a l'origine , je comptait faire un continent uniquement , un plus aux listes d'armées Cathay qu'on voit fleurir un peu partout . Dans mon idée , cette armée Cathay est constitué d'infanterie professionnelle lourde et d'infanterie de paysans . La cavalerie , peut protégée (pas acces au carapacon) n'est pas efficace et les armées de Cathay se font régulierement déborder . Pour contrer cela , les généraux ont pris l'habitude d'embaucher des Mongols comme cavalerie digne de ce nom . C'est apres seulement que j'ai eut envie d'en faire une liste a part entiere . hors je vois mal des humains s'allier durablement avec des Hobgob's . pourquoi je continue pas ? parce que j'etait en vacances en fait je seche un peu . Le fait est qu'on trouve facilement des infos sur l'armée Mongole aux alentours de 1200 , mais tres peu sur les autres peuples nomades . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 continent contingent J'ai eu du mal. hors je vois mal des humains s'allier durablement avec des Hobgob's . Faut lire "quelquechose de pourri à Kislev", on y apprend plein de choses sur les hobgobs, et ils feraient de très bons mercos. C'est pas simple de traiter avec eux mais c'est très faisable. Mais il n'en reste pas moins qu'une "race mineure", genre à l'echelle de quelques tribues d'humains qui copient le mode de vie des hobgobs, ça peut se faire. le squat hobhound blotti à ses pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 le squathobhound blotti à ses pieds J'espère que c'est pas celui d'Hobgobla Khan... Oui celui qui est tout blanc avec trois têtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vlad Dracul III Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 pour la faute de frappe , mon clavier déconne un peu en ce moment . A une epoque c'etait le ctrl , maintenant c'est le g ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bon le patron local et l'instaurateur du sujet s'y pretent, alors... pour la faute de frappe Pas de mal. Vas pas te flageller le gland sur un coin de table non plus, einh, c'est moi qui suis con au point de pas voir le rapport avec la suite. J'espère que c'est pas celui d'Hobgobla Khan Ai-je signé "Hobgobla Khan"? Non, j'ai mon mien à moi, qui est anghora rose avec trois queues (einh? non je joue pas slaanesh). le squat acheuhèsse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés