Invité Khrazreg Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut tout le monde. Bon voila j'ai deja essayer de me mettre à Inqui lorsqu'il est sortit mais faute de joueur et complexité des règles j'ai abandonné. Mais maintenant j'ai vraiment envie car j'adore le Bg de 40k et surtout ce coté inquisitorial. Mais bon c'est toujour la meme chose je voudrai savoir si ce jeu possèdent beaucoup d'adeptes (si il y en a dans les pays de la loire faites moi signe) et si il y a des tournois ou autre manifestations entre joueurs. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysd Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) salut Khrazreg, ou ca dans les PdL ? Sysd Modifié le 20 juillet 2004 par Sysd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khrazreg Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi je suis en vendée mais je vais surement pouvoir bouger je passe mon permis dans pas longtemp. Toi t'es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khrazreg Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bon en conclusion 'jai ma reponse. Iquisitor n'est pas un jeu qui rassemble beaucoup de joueurs au vu des reponses proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysd Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ben moi, j'suis a Paris mais je demenage sur nantes debut octobre (j'ai deja mon permis et une voiture). Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas tant de joueur que ca mais ils ne sont pas tous sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés