Invité alain Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 salut,voici une nouvelle armé,j'aimerais savoir ce que vous en pensez. il n'ya que les soldat et les regle,ils n'ya pas encore d'équipement ou d'amélioration Voici la nouvel armé de warhammer, les bestioles Règle spéciale (valable pour toute l’armé sauf « légion ») : Indémoralisable : ils ont pas de très gros cerveau et ignore tout de ce qui les menace, toute l’armé est indémoralisable. Perte supplémentaire :quand l’unité perd un combat, calculer de combien elle le perde, elle subissent autant de blessure sans svg. les unités a 6 pas de la reine rouge ignore cette règle. Général :le général est automatiquement la reine rouge, elle est donc obligatoire dans toutes les armés d’insectes, il ne peu y avoir qu’une reine rouge dans toute l’armée. Si elle meurt ,toute les unité effectue un test de commandement (et un seul),en cas d’échec, sont effectif est réduit de moitié (arrondi au supérieur) pour les unité ne comportant qu’une figurine, elle perd la moitié de ses point de vie. En cas de succès, l’unité est réduite au trois quart de sont unité (arrondi au supérieur)cette règle fait de votre général une figurine très importante. Seul :les personnage ne peuvent se joindre a une unité d ‘aucune sorte,(en raison de la taille ,la mésentente…) Une unité agira toujours seul, ainsi que les personnage. Légion :les unités qui possèdent cette règle signifie qu’elle sont très nombreuse et très petite comme des fourmi par exemple, par conséquent, les tir les prenant pour cible subissent un malus de –1 pour toucher, de plus les unité plus grande peuvent voir par dessus sans problème. elles sont agile et rapide, elle ignore toutes les obstacle a l’exception de l’eau, qui devient un terrain infranchissable. les figurine qui se retrouve dans un parti de se décor sont retirer comme perte, elle sont noyé. l’ennemi ne peut utiliser aucune arme contre eux (hé oui pas évident de couper une fourmi avec une épée),par conséquent, les figurines ne bénéficient d’aucun bonus dus au maniement d’une arme (même pas +1 a la svg du a une arme de base et un bouclier),ils tente de les écraser. toute l’unité se jette sur leur ennemi, par conséquent, toute l’unité peut combattre ainsi que toute l’unité adverse (par exemple 30 fourmi feront 30 attaque sur 16 maraudeur du chaos qui sont déployer en sur 4 rang ,avant de se prendre 16 attaque des maraudeur).de plus, c’est unité pourront toujours blesser même si c’est normalement impossible, ils blesseront au pire sur des 6 (hé oui même un dragon peut mourir étouffé par une armé de fourmi Personnage : Seigneur :reine rouge (355 pts) C’est la plus puissante de toute l’armée, c’est la créatrice des de tous les insecte.c’est une sorte de gros cafard qui reste clouer au sol et ne peut a peine bouger, elle et sont escorte rest immobile M cc ct f e pv I a cd Reine rouge 0 1 0 0 6 8 1 5 10 elle est toujours accompagné de son armé de larve qui l’entoure, qui sont dessus… larve 0 3 0 2 2 1 2 1 5 règles spéciale de la reine rouge : carapace (svg2+),ignore la règle de perte supplémentaire, régénération, peur, poison (toutes ses touche compte comme une attaque empoisonner qui enlève 1d3 pv), résistance a la magie (3) elle est toujours escorter de 40 larve qui possèdent la règle de légion et ignore les perte supplémentaire .Si la reine meurt, toute les larve sont détruite avec. Ponte :au début de chaque tour des insecte, la reine peut effectuer une ponte de fourmi, de cafard ou d’araignée. choisissez quelle ponte elle effectue, elle peut produire 8d6 fourmi, 6d6 cafard ou 4d6 araignée Qui sont déployer juste a coter de la reine, si l’unité reste a coter, et que le tour d’après elle recrée une unité de même type, vous pourrez les mettre ensemble pour ne former qu’une et même unité .Si elle s’éloigne ,les nouveaux insecte qu’elle créera formeront une unité distincte . Héros : M cc ct f e pv i a cd Tarentule géante : 6 6 0 4 5 3 2 4 8 (95 pts) Règle spéciale :peur, carapace (4+), attaque empoisonné, ignore les pénalité de terrain a l’exception de l’eau, toile (quand la tarentule fait un 5 pour toucher et seulement un 5 pas 5+,elle tisse une toile, dans se cas l’ennemi est perturber et effectuera moins d’attaque, l’unité adverse perdra une attaque lors de la prochaine fois quelle tape pour chaque 5 obtenu) Tyrannide 6 6 0 5 5 4 3 5 8 Règle spécial :peur, carapace (3+), coup fatal ( 130 pts) Mante religieuse 5 5 0 5 5 4 5 4 8 (150pts) Règle spéciale : Vol, coup fatal, carapace (svg 3+), peur, avaleuse :elle peut éffectuer une seule attaque au lieu de ses attaque normale. Si elle touche elle avale sa victime qui est retirer comme perte (au choix par le joueur) La figurine avalé perd un pv au début de chaque tour (sans la moindre svg même pas inv.)car elle se fait digérer lentement dans l’estomac. si la mante est tuer avant que le perso est perdu tout ses point de vie,il est libérer . Unité de base M cc ct f e pv i a cd Fourmi 5 3 0 2 2 1 2 1 5 2 pts/fig Unité :40+ Règle : légion M cc ct f e pv i a cd Cafard 4 3 0 2 2 1 2 1 5 4pts/fig Unité :40+ Règle : Légion, Vol, puanteur (quand on écrase un cafard sa pus, alors des milliers beaucoup de guerriers ne supporte pas ). l’unité qui détruit le reste d’une unité de cafard subit 2d6 touche de force 5. Si il y a plusieurs unité responsable, elle subissent tous 2d6 touche de force 5 M cc ct f e pv i a cd Araignée 5 3 0 2 3 1 2 1 5 5pts/fig Unité :40+ Règle :légion, attaque empoisonné, peur. Unité spéciale : M cc ct f e pv i a cd Scorpion 4 3 0 3 2 1 2 1 6 5 pts/fig Unité :20+ Règle:légion, poison :toute figurine qui survit a une attaque empoisonné, doit effectuer une svg au début de chaque tour a cause du poison qui continue d’agir. M cc ct f e pv i a cd Sauterelle 8 3 0 2 2 1 4 1 7 8pts/fig Unité :20+ Règle :légion, s’incruste :les sauterelles rebondissent et s’incruste partout y compris entre les armure, les vêtements….qui deviennent d’aucune utilité, elle annule les svg M cc ct f e pv i a cd Serpent 5 3 0 4 4 1 6 1 5 12pts/fig Unité :10+ Règle :peur, attaque empoisonné, étreinte :quand il font un 5 pour toucher, ne faite pas de jet pour blesser mais l’adversaire doit réussir un jet sous sa force ou perdre un pv sans svg Unite rare M cc ct f e pv i a cd Guêpe 5 4 0 3 2 1 3 1 5 9pts /fig Unité: 20+ Règle :légion, vol, poison mortelle :quand elle réussit une attaque empoisonné, le poison est si puissant qu’il annule les svg. Mais après la guêpe meurt, retirer alors autant de guêpe de l’unité que vous avez réussit d’attaque empoisonné. alors vous en penser quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Menkar[NdC] Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Impossible de donner un avis sur cette liste Apparement elle est beaucoup trop puissante et abusée, multitude de pouvoirs spéciaux et caractéritstiques de folie... Comment veux tu faire des figurines pour cette armée ? Une formi coûte comme un gobelin ? A moins de 2000 points qui est le général ? A plus de 3000 pts on peut prendre deux reines ? Bref une idée amusante qu'il faudrait travailler un peu plus j'pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alain Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 oui c'est sur a retravailler,mais elle est pas puissante du tou,pas de tir,pas de magie,les fourmi coutent comme 1 goblin mais avec une 2 d'endurance et de force et sans svg. pour la reine,jy avais pas penser,faut enlever le fait que c'est un seigneur,elle doit etre obligatoire et on passe la mante religieuse en seigneur. aprés faut voir pour des amélioration. sinon je pense pas que se soit réellement une armé jouable,mais bon c'est pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ouinfem_barbar Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je vois que je suis pas le seul à faire tes listes bourrines, ça me rassure! Remarque, GW fait aussi des listes bourrines(le chaos pour ne citer qu'eux!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alain Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est pas bourin force 2 et endurance 2,c'est normal pour des insecte. frabchement faite un match contre eux,ils se feront massacrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Menkar[NdC] Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 sauf en jouant 200 sauterelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alain Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tu va etre surpris mais 200 sauterrelle coutent quand meme 1600 pts,a 2000 pts tu peut pas les aligné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Menkar[NdC] Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 3*40 fourmis : 240 pts 87 sauterelles : 696 pts 88 sauterelles : 704 pts 1 reine rouge : 355 pts 1995 pts et 175 attaques ignorant les sauvegardes d'armures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alain Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tu joue souvent des unité a 700 points sur 2000? l'autre fait comme toi et joue 100 orque avec kikoup additionnele.hé oui,lui aussi il fait des unité a 700 pts. tu le charge et tue statistiquement 7 orque,ils riposte et normalement tue 62 sauterelle,ils gagne et avce le resultat du combat,il tue les autre sauterrelle. super tu a perdu une unité de 700 points,en chargant tout en tuant pas loin de 49 points,hé oui c'est ridicule,tu a trés mal jouer,il fait de meme pour ton autre unité de sauterrelle et a 2000 poits ton adversaire gagne avec 1500 qui lui reste sur la table,c'est sur c'est trés puissant.vive les sauterrelle non mais réfléchi un peu tu sais jouer au moin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Menkar[NdC] Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ca s'apelle un exemple suite à ton affirmation "tu peux pas jouer 200 sauterelles à 2000 pts" ben en gros si, 175-200... Je n 'ai pas chercher à faire une liste puissante. Et je suis le seul à prendre la peine de répondre sur ce post, un peu plus de gratitude serait la bienvenue. Si tu veux pas comprendre qu'une liste d'armée ca ne se fait pas comme ça en inventant des regles n'importe comment au fur et à mesure que l'inspiration vient c'est ton problème. Ton idée n'est pas mauvaise, alors garde là en réserve, joue des batailles et après tu verra mieux comment amener de l'équilibre dans une liste. Et surtout écoute les autres, ce sont pas tous des crétins B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alain Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 je suis désolé pour la non gratitude et si tu crois que g fait cette liste sans réfléchir et comme ca sur un coup de tete,tu te trompe grave. sache que g envoyer ma liste sur d'autre forum et ils ont pas eu les meme réaction,j'y est apporter des changement qui m'avait conseiller,et je l'est modifier en fonctionde ce qui m'avais dis. mais je vois que ca ne peut pas marcher avec toi,sache également que g déja inventer de nombreux truc comme des nouveaux perso,des campagnes,des regle et que c'est bien loin d'etre ma premiere invention. tu critiquer les sauterelle sans meme les avoir tester ou avoir approfondi leur caractéristique et tu trouvais ca tro fort.sache que c'est une unité anti cavalerie dont le but est justement de tuer de la cavalerie comme les chevaliers du chaos elus,mais sont asser inéficace contre une infanterie de base. et franchement ma liste n'est pas si puissante que ca,je pense meme qu'and combat,elle aurait de grand chance de subir un echec total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Loïs Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) J'trouve ca bizarre mais bien penser ,mais comment tu vas réaliser les figurines? Modifié le 16 juillet 2004 par Loïs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Menkar[NdC] Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ta liste n'est pas équilibrée, pas la peine d'en faire un fromage. je ne dis pas qu'elle ne peut pas le devenir même si cela risque d'être difficile et laborieux. Tu ne l'as même pas testée en combat. Je pense que t'as eu une idée, t'as fait des caracteristiques et des attributs spéciaux un peu vite, sans vraiment songer à toutes leurs utilisations possibles et que surtout tu n'acceptes pas les critiques et les conseils ce qui est fort dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alain Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 laisse béton,ma liste est suffisament équilibrer a part peu etre les cafard et araigné. je c pa comment faire les fig,san doute un truc de 4 par socle avec un sisteme de pv a retenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Loïs Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 mais,se seras quoi comme figurines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Tu devrait faire des socles de tant de PV et d'attaque, en plus les fourmis sont trop fortent, elles sont comme un gob, c'est impossible ! dit que 20 fourmis font : "4" "3" "0" "2" "2ou3" "4" "6" "4" "7" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Pour les figues,il va tuer des sautr=erelles,et va trouver un nid de forumi,et les met sur des solcles de gob. Thanquol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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