Invité m_xiii Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Voila les Photos de mon equipe HL faite a partir de figs V6 de battle que je prefere largement au figs de Hl de BB: et : Dite moi juste ce que vous en pensez... m_xiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Elle est vraiment très jolie, il est vrai que les fig battle ont beaucoup plus de cachet, là le résultat est très bon, sauf le krox, les vieilles figs étaient plus belles... Mais c'est pas mal du tout, enfin ça manque de skink quand même... Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité m_xiii Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 En fait j'en ai 8 au total des skink mais ca c'est l'equipe que je joue d'habitude, mais j'ai encores 4 skink de peints qui essuient le banc de touche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Minotaure Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bravo c'est super chouette ! Enfin une équipe bien peinte avec des numéros. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas dans les ligues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troll23 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c' est joli moi j'avais des anciens hommes lezards on m'a fillé des rabios g'en ais mis 3 nouvelle tetes des epaulettes de maraudeurs, de space marins du chaos (excellent pour les protecs )les anciens skinks j'ai dut enlever leurs carquois( je me suis entailler le pouce une dizaine de fois ) mais je ne sais pas si je doit prendre des nouveaux krox il me paraisse maigrichons?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés