Paco Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) Le jeu devenant phénomène de société voici mesdames mesdemoiselles messieurs : Mega blast seconde edition française ( apparemment ) c'est ici - Paco - Modifié le 16 juillet 2004 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je viens d'en commander un, thx pour le lien Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrik40000 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je viens d'en commander un, thx pour le lien Paco Ouais chouette un deuxième mega blast! on pourra jouer à 20 dans le bus pour aller à roquebrune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je viens d'en l'acheter un Macvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thomas Trolljaeger Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Amenez SVP vos exemplaires à Privas pour la nuit du jeu, la délégation des Joyeux Castagneurs n'a pas bien eu l'occasion de participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés