Invité Ragnar_ork Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Voila, j'ai promis à mes PJ une chasse au vampire,et je voulais savoir si vous connaissiez un bon scénar avec des vampires sur lequel je pourrais me baser. Je recherche aussi des sitessur la sylvanie ou avec des caracs de crétaures morte-vivantes autre que celle du livre des règle.... merci d'avance PS:J'ai deja trouvé les caracs de chaque lignée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Voron Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Je recherche aussi des sitessur la sylvanie ou avec des caracs de crétaures morte-vivantes autre que celle du livre des règle.... si les morte vivante existent Whrbattle tu peut les retranscrit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ragnar_ork Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ok pour ceux de Warhammer battle, mais il en existe d'autre (par ex: chateau Drachenfelds: suppot vampire, poltergeist, homoncule...). Et je voulais savoir si il y en avait d'autre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Voron Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 sinon pour les senar cherche sur internet tu va bien en trouver un ou deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés