;o)rion Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je vien de remarquer en fait que ce forum ce trouve dans autre jeu, pourtant il se deroule dans l'univer de warhammer pk n'est il pas dans la section des jeu de l'univer warhammer ? enfin c'est pas tres important c'est juste une petite remarque comme cela le poste pourra etre supprimmé ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ragnar_ork Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 C'est vrai, il aurait meilleur temps de se trouver dans la rubrique warhammer, comme ca y'aurait peut etre plus de monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arioch9 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Etre plus en haut dans la page ça permettrait à cette section de vivre un peu plus peut-être? Et je suis d'accord avec toi, en plus ce serait logique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synalys Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) Edit :Volkmar m'a affirmé tout à l'heure que c'était déjà prévu en même temps que la refonte du forum et de l'équipe de modérateurs. Modifié le 18 juillet 2004 par Synalys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arioch9 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Volkmar m'a affirmé tout à l'heure que c'était déjà prévu en même temps que la refonte du forum et de l'équipe de modérateurs. Est-ce pour bientôt? Entre un emplacement plus intéressant, la future V2 qui devrait bientôt sortir, et tempête du chaos qui pourrait rapprocher Battle de Fantasy, cette section serait probablement plus pleine et plus vivante . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synalys Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je n'ai qu'une chose à dire : soyons patients Je peux juste dire que çà ne tardera plus , probablement après la période d'été , pour la rentrée , çà me paraît la période apropriée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés