Invité Fëanor Posté(e) le 13 mars 2003 Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Je recherches les listes d'armée qui ne sont pas dans le livre de règles. Je sais qu'on peut les trouver dans Warmaster Magazine mais, le fait je ne sois pas doué en anglais ( ) limite grandement ma compréhension de celles-ci. Si quelqu'un les aurais en français, se serait sympa s'il pouvait me les envoyer. Mon e-mail : feanor.whm@libertysurf.fr Si vous ne les avez qu'en anglais, c'est po grave, j'essayerai quand meme de les "comprendre", traduire étant un bien grand mot ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Je recherches les listes d'armée qui ne sont pas dans le livre de règles. Je sais qu'on peut les trouver dans Warmaster Magazine mais, le fait je ne sois pas doué en anglais ( ) limite grandement ma compréhension de celles-ci. Il y a la Bibliothèque Interdite : tu trouveras la dernière version des listes d'armée des Hommes-Lézards, Comtes-Vampires, Bretonniens et Kislevites dans le chapitre concernant le Warmaster Annual 2002. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Amusant, le site de Nazrhog avec le GTC 40K s'appelle lui aussi la bibliothèque interdite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Amusant, le site de Nazrhog avec le GTC 40K s'appelle lui aussi la bibliothèque interdite ... J'imagine qu'il existe des dizaines de sites qui s'appellent ainsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés