Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi de Roquebrune


Invité Renauddelyon

Messages recommandés

Invité Renauddelyon

Bien nous sommes un bon petit paquet à avoir décidé de nous rendre à Roquebrune, je propose donc que l'on essaye de monter une (LRA en force ?) ou plusieurs equipes ( Sallanchars, Fleaux ? )via ce post, par contre je n'ai pas compris, les equipes doivent elles etre de 4 à 6 joueurs ou comme indiqué, et c'est étrange, de 4 à 6 joueurs MINIMUM ?!?

Souhaitent rejoindre une équipe :

Stercz

Fléaux de Sallanches - LRA

Jerome Grando, Paco, Solkiss, Yohann, Renauddelyon

Sallanchards et Lyonnais - LRA

Du-An-Ra, Eric, Gael, Meuh et Macvin

Drame Team (BAF) - LRA

Cyril, Jeff, Louis, JB, Laurent et Cheque Varan

Team Nyctalope - LRA

Kraken-Ska, Guizmo, Spriggan, Durgrim l'ancien (si il est pris :wink: )

Les Chasseurs de Toto

Jack, Giss

Modifié par Renauddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas te dire précisement mais en parlant d'équipe, vu que je vais venir avec du sac à main (décidemment les CV ne seront pas mon fort en 1999 pt), je pourrai commencer à faire une équipe avec toi... (Si tu veux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-6 joueurs minimum est une erreur de xavier, le nombre de personne dans une equipe doit etre entre 4 et 6.

il vaut meux faire des petites equipes je pense, les representant le la LRA seront trop nombreux sinon :wink:

Je suis partant pour faire partie d'une equipe Lyonnaise avec qui voudra (toi, macvin, ghroky peut etre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon
:wink: Tout pareil l'équipe fléaux par tau combats !!

- Paco -

Je fais comment moi? depuis que mes resultats chez Jerome ont été validé je suppose avoir rejoint les Fleaux, mais je me trompe peut etre :lol: Si je peux me joindre a vous pour RoqueBrune, c'est avec plaisir sinon je rejoindrais les lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Au fait Juju étant donné que c'est toi qui t'es occupé des inscriptions, nous a tu groupés en équipe Cyril, Jeff, Louis, JB, Laurent et moi?

En tout cas je pense que nous combattront sous les couleurs de la BAF dont nous composerons la Drame Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Juju étant donné que c'est toi qui t'es occupé des inscriptions, nous a tu groupés en équipe Cyril, Jeff, Louis, JB, Laurent et moi?

En tout cas je pense que nous combattront sous les couleurs de la BAF dont nous composerons la Drame Team.

J'envoies la compo des équipe en même temps que notre chèque ...

La Drame Team de la BAF & Les fléaux de Sallanches partent en guerre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kraken_Ska

ba moi je monte aussi une équipe il y a deja moi et guizmo... qui veut ce joindre a nous!!

ba spriggan et renauddelyon on a qu'a ce mettre ensemble comme cela on est 4 c'ets tip top... non?

Modifié par Kraken_Ska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

T'as un challenge Jeff, réussir à faire moins bien que Lambert pour la seconde année consécutive

Vas-y on est tous avec toi!

Varan qui a fait une croix sur le classement par équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, nous autres Sallanchards ne seront que trois, donc si il y a des volontaires pour faire équipe, et viser le haut du classement biensur, qu'ils se manifestent !

PS : donc non ca ne sera pas une team Sallancharde officielle (je vous vois venir les fléaux...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon
Au passage, nous autres Sallanchards ne seront que trois, donc si il y a des volontaires pour faire équipe, et viser le haut du classement biensur, qu'ils se manifestent !

PS : donc non ca ne sera pas une team Sallancharde officielle (je vous vois venir les fléaux...)  :crying:

A part toi Dudu qui sont les 2 autres sallanchards ?

Pour ma part je rejoint les Fleaux hihi, ca va saigner 8-s

@Stercz j'edite la liste au fur et a mesure a toi de contacter ceux avec qui tu as une affinités :huh:

@Spriggan et Kraken, je serais des Fleaux desolé. :P

Modifié par Renauddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je rejoint les Fleaux hihi, ca va saigner :crying:

héhéhé alors si Mac est partant on pourrai se joindre aux sallanchards (si dudu&Co veulent bien de nous of course :P )

Meuh

Pourquoi pas B)

Macvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour la fusion avec les lyonnais !

Par contre, je pense qu'il serait amusant de tous nommer nos équipes en terminant par " - LRA" histoire de marquer le coup :hat:

Du style :

La drame team de la BAF - LRA (je suis fan du nom au fait...)

A pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.