Invité Nemesis7474 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut ! Je joue un nouveau perso qui était dans les "warrior pack" de warhammer quest. Il s'agit du danseur de guerre elfe, "war dancer" en anglais. Mon niveau en anglais est assez bon mais il y a quelques subtilités dans les règles qui m'échappent. Y a-t-il quelqu 'un qui joue ce perso ou ki dispose de la version francaise (je ne sui pa sur ke ca existe) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Non malheuresement se supplément n'est pas parru en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nemesis7474 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bon ok mais est-ce ke kelk'un l'a deja joué ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 bon ok mais est-ce ke kelk'un l'a deja joué ??? Oui un membre de ma bande d'aventurier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés