Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[A Crée] Le seul échapatoir


Invité Le_ténébreux

Messages recommandés

Invité Le_ténébreux

Voilà j'aimerais crée un scénario qui représenterai un bout d'armée qui doit traverser la table pour aller comuniqué des imformations top secrète sur une armée énnemis (c'est clair ça va pas etre contre des allier :( )Manque de pots (bein ouais sinon ce ne serait pas marrant :D ) une armée deux fois plus grande quelle est a leur trousse (celle qui ses fait voler les imformations :wink: )et leur a tandu un piège. Leur but est de traverser la table pour donner l'info à des potes.

Donc pour l'instant ça donne: Une armée qui joue en premier et qui est 50% plus nombreuses que l'autre et qui doit massacré ou empéché l'autre armée de franchir l'autre bout de table.

Quand à l'autre armée c'est les défenseurs et ils doivent tranverser la table au moins une unité.

Je pense a une partie en 6 tours le tant de laissé au défenseur de tranversé la table (en content qu'il y a une mayenne de 6ps/tours)

Donc une petite table

Le défenseur est sur un bords de table de 6ps de long et il y a Xps qui sépare les deux prantagonistes, les attaquands se déploient sur X ps de long.

Le schéma est normal pour les attaquant et pour les défenseurs j'ai pensé à ça :

1 QG obli. 1 Troupes Obli. 2 Attaque rapide Obli.

1 QG sup.2 elite sup. 5 troupes sup. 2 attaque rapide sup. 1 soutien sup.

voila

et maintenant il faut l'enrichir et pour ça

Help me please :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoshi-Blast

Kouin

Hummm ton système avantagera plus certaines armées que d'autres :lol:

Il faudrait mieux mettre l'attaquant sur les deux côtés que derrière celui qui s'enfuit, sinon les armèes de cac vont jamais les rattraper où alors au contraire si c'est un tyty les ralentir facile pour les exterminer (course, saut...), et les armées de tir vont en tuer qques un mais devant rester immobiles pour la plupart vont à tout coup perdre...

Ou alors même si les deux unités ont des attaques rapides se déplaçant de 12ps par tour ils vont se suivre sans jamais s'atteindre...

Mais si ils arrivent par les côtés le defenseur se retrouve en tenaille mais il peut se débrouiller pour traverser...

Je trouve aussi qu'il faudrait donner l'info à une unité particulière mais qui peut la transmettre (un peu comme une prise d'artefact...).

Pour le schema hummm pourquoi pas inverser troupes et attaque rapides ? (1QG et 2 att rapides obligées, 4 att rapides sup, 3 troupes supp etc).

/Kouin

/Me aime le fluff maison :wink:

Modifié par Yoshi-Blast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_ténébreux

naturellement les attaquands sont devant le défenseur ce dernier qui devra percé la lignes énnemis c'est le but !!!!

ça devrai donné ça

bords de table (48ps)

_______________________________________________

no man's land

(6-10ps?? de long)

________________________________________________

Zone de déploiment de l'attaquand

(X ps de long)

_________________________________________________

No man's land

(Xps de long)

__________________________________________________

zone de déploiment défenseur

(6ps de long)

___________________________________________________

bord de table (48ps de large)

Bon c'est à l'impeprès mais ça doit donné ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.