Invité Le_ténébreux Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Voilà j'aimerais crée un scénario qui représenterai un bout d'armée qui doit traverser la table pour aller comuniqué des imformations top secrète sur une armée énnemis (c'est clair ça va pas etre contre des allier )Manque de pots (bein ouais sinon ce ne serait pas marrant ) une armée deux fois plus grande quelle est a leur trousse (celle qui ses fait voler les imformations )et leur a tandu un piège. Leur but est de traverser la table pour donner l'info à des potes. Donc pour l'instant ça donne: Une armée qui joue en premier et qui est 50% plus nombreuses que l'autre et qui doit massacré ou empéché l'autre armée de franchir l'autre bout de table. Quand à l'autre armée c'est les défenseurs et ils doivent tranverser la table au moins une unité. Je pense a une partie en 6 tours le tant de laissé au défenseur de tranversé la table (en content qu'il y a une mayenne de 6ps/tours) Donc une petite table Le défenseur est sur un bords de table de 6ps de long et il y a Xps qui sépare les deux prantagonistes, les attaquands se déploient sur X ps de long. Le schéma est normal pour les attaquant et pour les défenseurs j'ai pensé à ça : 1 QG obli. 1 Troupes Obli. 2 Attaque rapide Obli. 1 QG sup.2 elite sup. 5 troupes sup. 2 attaque rapide sup. 1 soutien sup. voila et maintenant il faut l'enrichir et pour ça Help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yoshi-Blast Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) Kouin Hummm ton système avantagera plus certaines armées que d'autres Il faudrait mieux mettre l'attaquant sur les deux côtés que derrière celui qui s'enfuit, sinon les armèes de cac vont jamais les rattraper où alors au contraire si c'est un tyty les ralentir facile pour les exterminer (course, saut...), et les armées de tir vont en tuer qques un mais devant rester immobiles pour la plupart vont à tout coup perdre... Ou alors même si les deux unités ont des attaques rapides se déplaçant de 12ps par tour ils vont se suivre sans jamais s'atteindre... Mais si ils arrivent par les côtés le defenseur se retrouve en tenaille mais il peut se débrouiller pour traverser... Je trouve aussi qu'il faudrait donner l'info à une unité particulière mais qui peut la transmettre (un peu comme une prise d'artefact...). Pour le schema hummm pourquoi pas inverser troupes et attaque rapides ? (1QG et 2 att rapides obligées, 4 att rapides sup, 3 troupes supp etc). /Kouin /Me aime le fluff maison Modifié le 19 juillet 2004 par Yoshi-Blast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le_ténébreux Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 naturellement les attaquands sont devant le défenseur ce dernier qui devra percé la lignes énnemis c'est le but !!!! ça devrai donné ça bords de table (48ps) _______________________________________________ no man's land (6-10ps?? de long) ________________________________________________ Zone de déploiment de l'attaquand (X ps de long) _________________________________________________ No man's land (Xps de long) __________________________________________________ zone de déploiment défenseur (6ps de long) ___________________________________________________ bord de table (48ps de large) Bon c'est à l'impeprès mais ça doit donné ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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