Invité Metamec Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut a vous Je suis a la recherche de l'extansion Zone Mortelle de BB... j'arrive trop tard sur E bay Est ce que qqn vend ce Graal ou est ce que qqn connait qqn qui connait qqn qui vend cet objet ? Enfin bon... si vous pouvez 'maider hésitez pas à me contacte par mail : raphael.chamak@laposte.net Thanks all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mef Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Quel est l'interet de zone mortelle v3 ?! A part les cartes, si on veut jouer les nostalgiques, tout ce qui était dans zone mortelle a été directement intégré aux nouvelles rêgles. En plus les cartes, c'est pas une grosse perte... bien au contraire Tu vas perdre ton argent pour pas grand chose, a ta place j'investirais dans du metal blanc, lourd, palpable et utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés