Invité Nemesis7474 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut ! je voudrais savoir comment vous traduisez cette phrase, j'ai mon idée mais je ne suis pas sur : "Each sword may gain a number of aspects over the course of a wardancer's career". Merci d'avance de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 "Each sword may gain a number of aspects over the course of a wardancer's career". Chaque épée peut gagner un certain nombre d'aspect tout au long de la carrière d'un danseur de Guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nemesis7474 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c'est bien ce ke je pensais, merci de la traduc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés