le Rat-stakouere Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut tout le monde je recherche cette fois ci les regles des bande de gladiateur (traduite en français se serais cool), alors ci vous pouviez m'indiquer un lien.. pour les elfes noir j'ai trouver mon bonheur. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bob le gnoblars Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 dans google tape mordheim + corbeua va ds bande et tu trouvera les gladiateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunlin Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 OUai enfin voici le liens ^^ Ici C'est quand meme plus simple, c'est vrai que je ne connaisssais pas cet version de la bande des gladaiteurs, d'ailleurs elle se laisse tenter Crunlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité possede.mordheim Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Salut !!! Voila , je me suis également intéressé aux gladiateur de mordheim et les différentes traductions que j'ai pu voir ne coincident pas... Les regles d'apres le town cryers different de celles du corbeau en pluisieurs points comme sur les caractéristiques meme du seigneur de l'arenne, la possibilité de prendre des recrues, le tueur de troll nain qui j'apparait pas ds le corbeau, les harceleurs, qui ne valent pas du tout le meme prix en couronnes... enfin enormement de'elements different ... suffisement pour mettre ds l'embarrat... quelqu'un a une idéee de quelles regles utiliser ? y a t il eu plusieurs versions de regles ? laquelle faut il utiliser ? MERCI d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG-Durak Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bah celle du town cryer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shadâân Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 tu peux aller sur le site officiel de games workshop anglais. la tu as les regles officielles me semble-t-il. je crois que ce sont celles comportant le tueur de trolls et l'ogre... c'est trop des brutes d'ailleurs.... limite abusé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés