troll23 Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je vais bouger a nothingam B) et je pourrais me prendre jusqu'à deux gros gars je pocede une equipe d humain une d orque une du chaos une d hommes lezard de nordiques et j' hesite entre troll krox minotaure ou ogre (j'ai juste un faible pour les figs ogres et le tout nouveau troll ) mais au point de vue regle je sais que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drfgh Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 (modifié) Bah le point commun à tous les big guy, c'est que tu ne peus pas utiliser de relances d'équipes sur eux. Les 4 que tu cites ont également châtaigne. Sinon, le troll a régén et gros déb' peut lancer un coéquipier l'ogre débile et peut lancer un coéquipier le mino a animal sauvage et cornes le krox a queue préhensile et un défaut dont je ne me souviens plus (débile il me semble) A tout hasard, les règles sont dispos en téléchargement gratuit et tu dois pouvoir trouver le lien dans l'épinglé de la section je pense. Modifié le 25 juillet 2004 par drfgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phenix Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 C'est le Troll qui est débile par contre l'ogre a juste cerveau lent(le krox aussi je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Minotaure Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Prends en qu'un à cause des relances que tu ne peux pas utiliser dessus , l'ogre est un bon choix pour un humain. Le troll pour les orques, et un mino pour le chaos. Enfin c'est un choix perso. Mais prend en qu'un de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés