;o)rion Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 J'ai trouver sur le net des carrière, dans ces carrière il y'a une section "filière" je voudrait savoir a quoi cela correspont? comme ce sont des carrière nouvelles, j'ai pensé que la filière pourrait etre la liste des carrière dans laquel on peut ajouter dans les debouchés la nouvelle carriere. mais je suis pas sur du tout... peut etre je me plante complet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Voron Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 filiére? je vois pas ce que ces, peut étre les débouché? qui a t'il écrit dans cette section? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldrik Oeil de Lune Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 La section filière donne la liste des carrières qui ont comme débouché celle que tu regardes (heu vous avez compris ??). Tu as bien deviné. Tu peux voir dans le résumé des carrières en toute fin du livre de règles, les filières et débouchés de chaque carrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Je vais plutot te fair un lien vers le site en question ou il y'a plein de carrieres et elle on casiment toutes des Fillières: http://wjrf.bimondiens.com/carrieres/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Voron Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 au pire ça n'a pas vraiment d'importance sur la création de perso puisque moi méme je n'y avait jamais fait attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haZ Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Eldrik Oeil de Lune à raison. dison que tu démarres "guerriers", paarmis les débouchées il y a "gladiateur" (c'est un exemple, c'est pas forcément vrai comme débouchée). donc "guerrier" est une fillière de "gladiateur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ok donc j'avais vu juste!! merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldrik Oeil de Lune Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Merci d'avoir explicité mon propos, haZ. Je crois que ça manquait de clarté... Pour dire quelque chose, le terme de filière sert pour les carrières que l'on invente soi-même ou que l'on trouve sur internet. Ca permet de placer une carrière dans l'arborescence d'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés